Bonjour a tous,
tout a commencé le 26 mai 2016, j'ai commandé un Galaxy S7 tout neuf pour enfin avoir un très bon téléphone. A la suite de finalisation de cette commande celle-ci est accepté et envoyé dans la journée suivante, reçu le 28 mai. Donc jusque la tout était niquel, j'avais enfin mon nouveau Joujou j'ouvre le paquet je constate une belle boite de Galaxy S7 le scellé était niquel donc zéro soucis. j'ouvre la boite et je constate que c'est le mauvais téléphone un pauvre Galaxy J5(187€) j'appel directement le SAV Top achat très en colère je réclame des explications personne ne peux m'en donné, on me dit "ne vous inquiéter pas nous allons vous recontacter très rapidement(sous 48 heure) pour le retour de ce téléphone. il m'ont contacter le mardi d’après (31 mai) pour me demander des photos et des informations pour savoir ce qu'il en était je me suis exécuter dans la minutes puis le lendemain il m'ont dis renvoyer nous le téléphone car c'est une erreur de notre part, nous réservons d'ors et déjà votre nouveau téléphone qui vous sera envoyer des lors la réception du mauvais. je renvoie le téléphone le soir même pour être sur de récupérer mon téléphone au plus vite. quelque jours passe (6 juin) je reçois un mail m'informant la réception du paquet que j'avais envoyer et que mon nouveau téléphone serai envoyer dans les 48 heures ouvrés après l'envoie de ce mail. bref je prend encore mon mal en patience car je n'en pouvais plus d'attendre ce téléphone que j'ai payé la peau du c*l sans vrais raison apparente, arrive la fin des 48 heures je les contacts d'autant plus en colère car j'avais passer une très mauvais journée au travail je commence a littéralement les incendié puis je me calme et je leur demande ce qui se passe que je trouve sa inadmissible et que je compte contacter une association qui fais valoir les droit des consommateur. A la suite de cette question la personne au téléphone me dit bah écouter c'est en cours de vérification je commençais déjà a être fortement agacé donc je lui répond vous vous foutais de moi la vérification est simple vous ouvrez la boite vous constater l'erreur et hop c'est régler je veux mon téléphone. elle contact un service dont j'ignore le nom pour en faite me dire "c'est des procédure interne sa peut prendre du temps mais tant que tout ne sera pas vérifier avec le constructeur et tout on ne vous enverras pas votre nouveau téléphone" puis la personne m'as promis que se serai pris en charge dans les 48 heures nous voilà aujourd'hui et toujours rien je commence a vraiment en avoir marre de se SAV pathétique qui n'est pas capable de faire la part des choses le vérification coté client est faites mais on fait bien durer car a l’intérieur c'est super lent. donc voilà je post un message ici car je me dit que les internautes sont en droit de savoir que leur SAV pue la M**DE et j’espère aussi d'une autre part les faire réagir car j'en ai marre de me faire balader.
Signé un client horriblement mécontent qui déconseille votre plateforme d'achat a tout son entourage.