Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site top achat(ordinateur en kit). Tout arrive dans les temps et a première vue en bon état. Cependant après avoir monter la bécane je me rend compte que l'alimentation fais un bruit de malade.
Je décide donc de contacter le sac afin de remédier a mon problème. La personne au téléphone me transmet alors par mail le bon de retour.
Jusqu'ici tout vas bien mais c'est a partir de la que l'histoire ce complique : je renvoi donc mon colis pour un échange standard a la date du 03 juin 2017.
Deux semaine se passe sans avoir aucune nouvelle. Je décide donc de contacter a nouveau ce magnifique sac qui me demande d'attendre jusqu'au 19 juin pour qu'une soit disant enquête soit lancé pour retrouver le colis. J'attend donc le 19.
Le 19 juin, aucune nouvelle. Je rappel : on me dit alors que l'enquête va s'ouvrir comme prévue et qu'elle dure 48h. OK je patiente 48h de plus je suis plus a ça prêt.
2 jours plus tard aucunes nouvelles, je perd patience et je les rappelle en mode un peu agacé d'être prit pour un âne. La personne me redit encore une fois qu'il relance l'enquête en envoyant un mail (imaginaire je pense).
Aucune réponse met donné dans cette histoire et j'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour mon travail.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire de plus j'ai retenté de les contacter aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'ils ont bloqué mon numéro(une succession de bip étrange). SVP AIDEZ MOI
Tonio