Bonjour je suis extrêmement en colère. En effet j'ai passé commande n°359607354 en date du 03/12/2014 auprès de top achat pour un pc que je monte moi même. Bref assez rapidement je reçois mes pièces. Donc ultra satisfaite. Sauf que je me rends compte que le processeur et carte mère ne fonctionnent pas.
Bon un peu déçue mais c'est chose qui arrive. Je fais un retour de commande. le 08/12/14 retour accordé pour les deux produits. Le 11/12/2014 produits reçus par sav top achat. Bon jusque là ça va.
Sauf que le 12/12/2014 je reçois un mail il manque la plaque arrière de ma carte mère. Bon je suis dégoûtée en effet j'ai oublié de la mettre. Je renvoie illico la pièce manquante.
En attendant concernant le processeur à partir du 11/12/2014 je dois patienter jusqu'à 5 jours pour recevoir mon colis. Conclusion après un harcèlement téléphonique de ma part le colis est envoyé le 23/12/2014. Donc plus de 5 jours... J'ai appris qu'ils attendaient un règlement de ma part... Je ne comprends pas. On m'affirme que je recevrai un produit neuf accompagné de plein d'excuses... Bref je reçois donc le 26/12/2014 le processeur. Mais grosse arnaque pas neuf du tout. Je suis dégoûtée.
Concernant la carte mère je les appelle je ne sais combien de fois on me dit qu'il manque la fameuse pièce heureusement que je l'ai envoyée en Colissimo... Bref on me raconte qu'ils ont pas encore reçu etc... Et puis un jour miracle commande en réexpédition le 23 donc je reçois la carte mère en même temps que le processeur. je me dis bon enfin la fin de l'histoire même si franchement je regrette amèrement d'avoir commander chez eux.
Surprise ENTRE LE 03/12/2014 et le 23 je me retrouve avec deux produits d'occasion les miens pas neuf du tout la carte mère ils m'ont fait perdre je ne sais combien de jours car j'avais oublié la plaque arrière tout ça pour me renvoyer la même carte juste reconditionnée !!! C'est une vrai arnaque de plus il manque un sachet pour visser ma carte mère à mon boitier ainsi que le petit fil speaker. Donc rebelotte toujours pas d'ordi et quand j'appelle ... on e répond comme d'hab on à fait remonter. Mais aucune explication sur le fait que mes produits soient d'occasion bref je suis vraiment très déçue il vaut mieux payer un peu plus cher sur d'autres sites car au final entre le temps d'attente et les frais postaux ... faites le calcul.