FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT PLUS JAMAIS JE DECONSEILLE

moun64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT PLUS JAMAIS JE DECONSEILLE

Messagepar moun64 » 29 déc. 2014, 15:42

Bonjour je suis extrêmement en colère. En effet j'ai passé commande n°359607354 en date du 03/12/2014 auprès de top achat pour un pc que je monte moi même. Bref assez rapidement je reçois mes pièces. Donc ultra satisfaite. Sauf que je me rends compte que le processeur et carte mère ne fonctionnent pas.
Bon un peu déçue mais c'est chose qui arrive. Je fais un retour de commande. le 08/12/14 retour accordé pour les deux produits. Le 11/12/2014 produits reçus par sav top achat. Bon jusque là ça va.

Sauf que le 12/12/2014 je reçois un mail il manque la plaque arrière de ma carte mère. Bon je suis dégoûtée en effet j'ai oublié de la mettre. Je renvoie illico la pièce manquante.

En attendant concernant le processeur à partir du 11/12/2014 je dois patienter jusqu'à 5 jours pour recevoir mon colis. Conclusion après un harcèlement téléphonique de ma part le colis est envoyé le 23/12/2014. Donc plus de 5 jours... J'ai appris qu'ils attendaient un règlement de ma part... Je ne comprends pas. On m'affirme que je recevrai un produit neuf accompagné de plein d'excuses... Bref je reçois donc le 26/12/2014 le processeur. Mais grosse arnaque pas neuf du tout. Je suis dégoûtée.

Concernant la carte mère je les appelle je ne sais combien de fois on me dit qu'il manque la fameuse pièce heureusement que je l'ai envoyée en Colissimo... Bref on me raconte qu'ils ont pas encore reçu etc... Et puis un jour miracle commande en réexpédition le 23 donc je reçois la carte mère en même temps que le processeur. je me dis bon enfin la fin de l'histoire même si franchement je regrette amèrement d'avoir commander chez eux.

Surprise ENTRE LE 03/12/2014 et le 23 je me retrouve avec deux produits d'occasion les miens pas neuf du tout la carte mère ils m'ont fait perdre je ne sais combien de jours car j'avais oublié la plaque arrière tout ça pour me renvoyer la même carte juste reconditionnée !!! C'est une vrai arnaque de plus il manque un sachet pour visser ma carte mère à mon boitier ainsi que le petit fil speaker. Donc rebelotte toujours pas d'ordi et quand j'appelle ... on e répond comme d'hab on à fait remonter. Mais aucune explication sur le fait que mes produits soient d'occasion bref je suis vraiment très déçue il vaut mieux payer un peu plus cher sur d'autres sites car au final entre le temps d'attente et les frais postaux ... faites le calcul.

moun64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOP ACHAT PLUS JAMAIS JE DECONSEILLE

Messagepar moun64 » 30 déc. 2014, 11:13

J'ai rappelé hier c'est eux qui devaient me contacter ... bein la seule réponse que j'ai eu je fais remonter ça fait 3 fois qu'ils font remonter. Du coup je me retrouve avec une carte mère et un processeur d'occas sans vis pfff franchement le fait d'être impuissant de ne rien pouvoir faire ça me rend dingue. Par contre j'ai reçu un mail pour me rappeler que le 02/01/2014 est la date de la deuxième échéance de paiement et que je m'assure que le paiement passe !!! :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 30 déc. 2014, 15:16

Bonjour moun64,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée d'apprendre votre sentiment à notre égard.

Vous indiquez que suite au retour de votre processeur et de votre carte mère, nous avons procédé à l'échange avec des produits d'occasion.

croyez que je regrette cette situation ainsi que la gêne occasionnée.

Afin d'avoir tous les éléments en ma possession pour traiter rapidement votre demande, vous serait-il possible de me communiquer les photos via http://www.hostingpics.net/ s'il vous plait ?
Et me décrire ce qui vous amène à qualifier ces composants ainsi.

D'avance je vous en remercie.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière écoute.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

aligator44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aligator44 » 09 janv. 2015, 13:55

bonjour, TOPACHAT pourquoi essayez vous de défendre l'indéfendable??
beaucoup de gens sont derangé par vos services.

Meme probleme pour moi : je reçoit mon pc monté aujourd’hui, je l'allume et aucun affichage écran je conclu donc que vos expert montage ne font pas leur travail! de plus je ne trouve aucune boite d'origine de mes composants à l’intérieur de mon colis il est donc logique que vous refourguer du vieux matériel en faisant croire que c'est du neuf!

à faire ça vous aller droit au fond du trou.
Mon numéro de commande est le : 366713968.

Il est bien entendu que je vous renvoie tous le matériel comme je les reçu et que je demande le remboursement total de ma commande comme prévue pour la loi de rétractation et que bien entendu je ne commanderai plus jamais chez vous ainsi que mes amis.

Concernant la loi de retractation vous avez 14 jours pour rembourser au dela j'ai le droit de demander un pourcentage en plus par rapport au nombre de jour depassé pour le remboursement.

Temps du retard dans le remboursement après l'expiration du délai de 14 jours ou de la récupération du bien

Majorations sur les sommes dues à la charge du professionnel

Au plus 10 jours

4,06 % (taux d'intérêt légal)

Entre 10 et 20 jours

5 %

Entre 20 et 30 jours

10 %

Entre 30 et 60 jours

20 %

Entre 60 et 90 jours

50 %

Par nouveau mois de retard

5 points supplémentaires jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal soit 4,06 %

en tant que professionnelle je vous invite grandement a vous remettre en question. Il existe des lois pour ce genre d'arnaque et vous avez aussi beaucoup de concurrents. j'ai acheter mon pc le 23 décembres et nous somme le 09/01 et je viens juste de retourner le produit défectueux .

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 15:11

Bonjour aligator44,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 15:11

Bonjour aligator44,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »