Bonsoir j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance de vos réponses.
J'ai fait une première commande d'un ordinateur portable le 12/10 chez Topachat : Gros soucis avec la livraison Chronopost, le livreur dépose un avis de passage sans sonner, je vais chercher le colis, je déballe le produit, écran noir donc panne, je leur retourne et ils me rembourse. Jusque la tout est OK
Je repasse commande le 17/10 : je rachète le même produit, même problème avec Chronopost, je vais donc chercher le colis, je le déballe, aux premiers abords il semble bien fonctionner, je formate le DD parce que la partition de restauration et tout les logiciels me dérangent, je réinstalle proprement Windows et la je m'aperçois que l'enceinte gauche est défaillante, crache et siffle. Je me suis aussi aperçu qu'il manquait une vis a une cage de disque dur. Bref dans les 2 jours je leur ai renvoyé le produit.
C'est la que les problèmes commencent :
J'attends le remboursement car j'ai acheté le même produit sur un autre site (ce produit n'est plus dispo chez TopAchat) je viens donc de contacter leur service client pour prendre des nouvelles, je suis resté 30min en ligne, un de leur conseillers m'annonce que mon produit est parti en réparation et que le remboursement n'est pas possible, pire, que c'est de ma faute...
Parce que j'aurais supprimer la partition de restauration??! Ils me demandent de patienter 4 a 8 semaines alors que ça fait 15 jours que je galère avec des pannes au déballage! 2 mois de réparation pour 2h d'utilisation!
Auriez vous des idées, conseils ou autre pour m'aider a obtenir le remboursement sans attendre une réparation?
Merci et bon week-end!