Bonjour, Suite à rétractation, je vous ai retourné ma commande 252667732 le 1 février, en la déposant au point relais dans le carton d'origine avec les étiquettes mises à disposition dans mon espace internet.
A ce jour (le 27/02) aucun remboursement n' a été effectué car visiblement le colis n'est toujours pas arrivé ou a été perdu.
Le point relais a bien ré expédié le colis, cela m'a bien été confirmé, le numéro de retour m'a également été communiqué (90 28 43 46 32).
Le colis a été déposé en point relais le 01 fevrier et ce dernier a été expédié le mardi 04 février (information du point relais).
Je contacte tous les jours Top ACHAT avec en reponse le meme refrain, (colis non reçu attendez un mail de notre part), >> c'est de la mauvaise foi.
J'atteste sur l'honneur cette déclaration.
Je vous prie de bien vouloir régulariser cette situation le plus rapidement possible et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement