FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT expédition plus que longue....

jimlixe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT expédition plus que longue....

Messagepar jimlixe » 27 août 2012, 14:43

commande 67791486 et 67537619 sur topachat‏

Après plusieurs appels surtaxés bien sur...

et des emails ne répondants jamais je vous contact pour vous faire part de mon mécontentement au prés du service TOPACHAT

à plusieurs reprise les envoient on m'y plus de 2 jours " 5 ou 7 jours " ... ce qui est contradictoire à leurs site internet qui dit que je recevrai ma commande au plus tard le xx xx xx

après avoir réussi à joindre une 1er fois topachat avec leurs numéro surtaxés j'ai eu une réponse favorable à ma demande un remboursement de vos frais de port sera fait dans les 3 jours. une semaine plus tard je suis obliger de rappeler encore ce magnifique numéro surtaxé pour qu'on me dise que finalement la durée de l'envoi n'est pas de leurs responsabilités

" Tout vendeur à une partie de responsabilité dans l'acheminement du colis "

"J'attend toujours le remboursement de mes frais de port directement sur mon compte bancaire de plus j'ai bien du payer 5€ de téléphone pour vous joindre je trouve cela honteux "

Je pense aller voir une association de consommateur

jimlixe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOP ACHAT expédition plus que longue....

Messagepar jimlixe » 28 août 2012, 17:05

Personnes ne pourrait m'aider ??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT expédition plus que longue....

Messagepar TopAchat » 31 août 2012, 13:11

Bonjour jimlixe,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention. Ma réponse ne peut malheureusement pas changer selon qu'elle est privée ou publique sur un forum d'association de consommateurs.

Le seul transporteur pour lequel Topachat s’engage sur un délai précis est CHRONOPOST. Nous nous engageons, pour un colis remis à CHRONOPOST à jour J, à ce que la livraison se fasse avant 13h00 à jour J+1.

Pour tous les autres transporteurs, nous indiquons un délai moyen d’acheminement, qui peut varier d’un transport à un autre. Le délai indiqué pour COLISSIMO est de 48 – 72h. Le délai d’acheminement de votre boitier a été de 4 jours, ce qui reste dans la fourchette prévue pour des frais de port à 5,90€.

Je regrette que cela ne vous ait pas satisfait, mais ne peux malheureusement pas accéder à votre demande de remboursement des frais de port. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous ai adressé par email un code de réduction à valoir sur votre prochain panier Topachat.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un très bon week-end.

Cordialement,

Xavier
Equipe Web
Topachat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »