http://www.cnil.fr/vos-libertes/plainte-en-ligne/
Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
TOPACHAT.com et rueducommerce ATTENTION !
[Message Modéré] !
un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !
aux détriments des consommateurs !
prélèvement CB par TOPACHAT 3-5 jours après annulation de commande (annuler le même) et après confirmation d'annulation et de confirmation suite a l'annulation d'aucun prélèvement de topachat par email !
réponses poli et sans retour de solution de collaborateurs dans le monde qui n'ont aucun pouvoir !juste vous faire attendre,le TEMPS joue contre le client ,30 emails depuis 10 jours !!!
topachat se permet de réactivée les commandes annuler sur votre pseudo sur leur site et de ponctionner votre compte de la somme !
ils vous demande des copies de votre visa et carte d’identité !
j'ai du annuler ma carte visa de peur qu'il continue ! temps et frais a ma charge .
puis livraison non annuler et c'est a vous de vous déplacer aux point kiala pour refusé le colis sur votre temps et frais financière !
je ne le ferais PAS,je n'est rien commander et topachat m'a envoyer un email pour annuler la livraison ,ce n'est pas le cas !
topachat a plusieurs fois reconnue son erreur,mais les conséquences sont pour moi.attente de retour produit pour être remboursée !!!! gare a vous si vol ou dégradation du produit pendant le transport, d'un produit que vous n'avez même pas commander !
plus de 15 a 30 jours d'attente avant d'être remboursée !
1 mois sans intérêt ! j’imagine même pas ceux qui sont a découvert !
j'ai toutes les preuves par email ! JE NE SUIT PAS LE SEUL !
un intérêt financier (ou statistique) a découvrir au plus vite !
aux détriments des consommateurs !