Bonjour ,
j'ai passé commande auprès de TOP ACHAT le 16 juillet pour m'acheter tous les composant nécessaire pour monter moi meme mon pc.
Par malheur la carte graphique qui étais en stock au moment ou j'ai commander ne l'est plus j'ai donc dut attentre le temps de "commande de top achat auprès de ses fournisseurs" qui est a pour date MAXIMUM le 8 août...
Le 7 aout au soir je regarde sur le suivi de commande si la carte graphique est arriver et je vois qu'elle n'aparait plus dans les catalogues.
Le lendemain je contacte le service client par telephone qui est bien entendu surtaxer ! Et le conseiller m'annonce que la carte graphique serait en stock d'ici 2 jours maximum.
Je recontacte le service client le 10 aout pour savoir pourquoi est ce que ma carte graphique n'est toujours pas en stock et une conseillere m'annonce qu'elle sera d'isponible d'ici 15 jours TRES ENERVE je reclame des expliquations mais aucune dentres elles ne ma eclairé..!
je rapelle le service client pour savoir si je pouvais changer de carte graphique mais il n'y a aucune carte graphique au meme prix et la seul qui aproche les 214€ de ma carte graphique est a 200€ mais est inferieur est performance, je demande un geste commerciale pour me permettre de changer de carte graphique contre une plus cher mais qui a elle au moin de bonne performance mais ma requete est rejété car je ne peux plus me permettre de payer encore une fois. et redemant le temps d'arriver en stock de ma carte graphique j'ai la delicate reponse 30 jours minimum ! Faudrait savoir !
Donc je me retrouve avec une tour a moitier monté sans carte graphique et un delai d'attente qui ne fait que de s'allonger au fil du temps !
[N°DE COMMANDE : 66974987] si besoin
Je deconseille a tous TOPACHAT.