FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

MicroYoda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2012, 13:10

TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar MicroYoda » 10 août 2012, 13:40

Bonjour ,

j'ai passé commande auprès de TOP ACHAT le 16 juillet pour m'acheter tous les composant nécessaire pour monter moi meme mon pc.

Par malheur la carte graphique qui étais en stock au moment ou j'ai commander ne l'est plus j'ai donc dut attentre le temps de "commande de top achat auprès de ses fournisseurs" qui est a pour date MAXIMUM le 8 août...

Le 7 aout au soir je regarde sur le suivi de commande si la carte graphique est arriver et je vois qu'elle n'aparait plus dans les catalogues.

Le lendemain je contacte le service client par telephone qui est bien entendu surtaxer ! Et le conseiller m'annonce que la carte graphique serait en stock d'ici 2 jours maximum.

Je recontacte le service client le 10 aout pour savoir pourquoi est ce que ma carte graphique n'est toujours pas en stock et une conseillere m'annonce qu'elle sera d'isponible d'ici 15 jours TRES ENERVE je reclame des expliquations mais aucune dentres elles ne ma eclairé..!

je rapelle le service client pour savoir si je pouvais changer de carte graphique mais il n'y a aucune carte graphique au meme prix et la seul qui aproche les 214€ de ma carte graphique est a 200€ mais est inferieur est performance, je demande un geste commerciale pour me permettre de changer de carte graphique contre une plus cher mais qui a elle au moin de bonne performance mais ma requete est rejété car je ne peux plus me permettre de payer encore une fois. et redemant le temps d'arriver en stock de ma carte graphique j'ai la delicate reponse 30 jours minimum ! Faudrait savoir !

Donc je me retrouve avec une tour a moitier monté sans carte graphique et un delai d'attente qui ne fait que de s'allonger au fil du temps !

[N°DE COMMANDE : 66974987] si besoin

Je deconseille a tous TOPACHAT.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 16 août 2012, 11:31

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Il semble après vérification sur votre commande que ce produit a été expédié en date du 14/08.

Si vous souhaitez désormais changer ou annuler ce produit vous pouvez en refuser la livraison via le livreur.

Je vous réserve un geste commercial a valoir sur votre panier RueDuCommerce à venir me demander part MP et m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MicroYoda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2012, 13:10

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar MicroYoda » 16 août 2012, 12:12

Bonjour, j'ai bien reçus ma commande ce matin et je vous en remercie.
J'ai peut être été déçus de Topachat sur le temps de livraison mais je ne regrette pas ma commande !
Si vous pouviez m'envoyer le " geste commerciale " par mp je vous serait reconnaissant car je n'arrive pas à envoyer des mp

Encore merci Michel, je recommanderai chez vous ! ;)

Bonne journée, Cordialement.

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 17 août 2012, 15:02

Je vous envoie ceci immédiatement par mail.

Bon week-end.

Cordialement,
Michel.

G5931
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2012, 10:04

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar G5931 » 04 sept. 2012, 10:08

Bonjour, voici le courriel que je viens d'envoyer à Rue du Commerce, si ça peut aider...

"je viens de passer une heure à essayer de vous joindre ou en ligne. Tout cela pour apprendre que ma commande est bloquée pour vérification. C'est la 28ème commande en 11 ans. C'est la première pour laquelle j'ai recours à un bon d'achat suite à l'exercice q'une prestation payante, "un produit neuf en cas de panne". Et comme par hasard, c'est la première qui pose problème. Dois je comprendre, que le service que j'ai payé, vous ne souhaitez pas l'exécuter dans les conditions que tout client est en droit d'attendre. Je vous rappelle que l'ordinateur défectueux a été envoyé à votre SAV, les techniciens, vos techniciens ont jugé l'appareil en panne et que la prestation était exécutoire. Je suis extrêmement déçu de ce comportement, digne des pires commerçants du Net.

Pas cordialement du tout"

Très Cordialement

G5931
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2012, 10:04

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar G5931 » 04 sept. 2012, 10:15

Bonjour, voici le courriel que je viens d'envoyer à [/sites/details/rueducommerce.fr Rue du Commerce]

"je viens de passer une heure à essayer de vous joindre ou en ligne. Tout cela pour apprendre que ma commande est bloquée pour vérification. C'est la 28ème commande en 11 ans. C'est la première pour laquelle j'ai recours à un bon d'achat suite à l'exercice q'une prestation payante, "un produit neuf en cas de panne". Et comme par hasard, c'est la première qui pose problème. Dois je comprendre, que le service que j'ai payé, vous ne souhaitez pas l'exécuter dans les conditions que tout client est en droit d'attendre. Je vous rappelle que l'ordinateur défectueux a été envoyé à votre SAV, les techniciens, vos techniciens ont jugé l'appareil en panne et que la prestation était exécutoire. Je suis extrêmement déçu de ce comportement, digne des pires commerçants du Net.

Pas cordialement du tout"

Très Cordialement

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: TOP ACHAT Delai d'envoi dépasser

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 05 sept. 2012, 14:40

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention, et de votre confiance auprès de RueDuCommerce.

Je suis sincèrement désolé il y a eu un retard de validation de votre commande, dû à un pic d'activité, rien à voir avec le l'avoir utilisé.

Cela à retardé l'expédition de votre colis. J'en suis sincèrement désolé.

Je valide le remboursement de ces frais de port à titre commercial. Ce remboursement sera sur votre compte sous 48h en moyenne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Michel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

En savoir plus