FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 11 JOURS

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 11 JOURS

Messagepar vexilla72 » 08 déc. 2016, 17:12

Bonsoir,

J'ai commandé le 28.11.16 (commande n° 823857882) et nous sommes le 08.12.16 au soir et vous n'avez toujours rien envoyé d'après l'état sur le site ! soit déjà 11 jours de délai !!!

J'ai reçu un seul mail de votre part du 01.12.16 dans lequel vous m'indiquiez "passage en traitement prioritaire de votre commande".

Il est de plus indiqué "votre commande sera expédiée sous UN JOUR OUVRE MAXIMUM" !!! soit le 02.12.16.

Nous sommes le 08.12.16.

Je n'ai jusqu'à ce jour eu aucun problème avec TOPACHAT. C'est la première fois : aussi, je voudrais obtenir une réponse écrite claire et précise ainsi qu'une compensation pour le non-respect du délai de livraison auquel vous vous étiez engagé. Pour mémoire, ma commande avant réduction du BLACK FRIDAY était de 1.500 euros TTC !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 11 JOURS

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2016, 12:32

Bonjour vexilla72,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec le retard de livraison de votre commande.

Les mails vous informant du retard sont envoyés automatiquement par notre base de données.

Je me rapproche immédiatement auprès de notre service logistique afin d'avoir des informations.

Je vous fait parvenir un mail afin de vous tenir informé, n'hésitez pas à me solliciter.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vexilla72 » 12 déc. 2016, 09:37

Bonjour,

Nous en sommes à 15 jours d'attente (depuis le 28 novembre 2016) et toujours aucune date de livraison en colis-relais prévue sur le site : "en cours d'expédition" et "Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées." depuis le 28 novembre 2016 !!!

C'est purement scandaleux ! Aucun réenvoi proposé ni la moindre remise ! Si cela continue, cela va arriver pendant la période des fêtes et personne ne pourra récupérer ces colis.

Cela sera probablement ma dernière commande chez TopAchat & Rue Du Commerce !

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vexilla72 » 13 déc. 2016, 11:23

16 JOURS ET PAS LA MOINDRE NOUVELLE !!!

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vexilla72 » 14 déc. 2016, 09:21

Cela fait donc 17 jours depuis le week-end du Black Friday que j'ai commandé !
Le statut est toujours "en stock" "en cours d'expédition" depuis donc presque 03 semaines !
Et, de plus, pas la moindre explication du support TopAchat ! J'ai pourtant de nombreuses fois commandé et c'est la seule fois où je reste dans une telle incertitude ! Aucune solution n'est trouvée ou proposée ni le moindre effort commercial !

QUE SE PASSE-T-IL ????

OU SONT MES PRODUITS COMMANDES ET PAYES ???

QUAND DEVRAIS-JE RECEVOIR CEUX-CI EN RELAIS-COLIS SACHANT QUE DANS 09 JOURS JE PARS POUR 03 SEMAINES ???

Il serait bien que TopAchat respecte un minimum ses clients et de surcroît ceux qui commandent régulièrement et avec un panier moyen plus consistant !

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vexilla72 » 16 déc. 2016, 07:03

Aujourd'hui, cela fait 19 jours que je n'ai aucun retour de TopAchat et que le commande n'est toujours pas envoyée ! Incompétence totale, malhonnêteté, non-respect du client. TOP ARNAQUE !!!

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vexilla72 » 21 déc. 2016, 07:35

Cela fait 24 jours que la commande a été passée et à part une réponse qui n'apporte rien présentant des excuses pour le retard de livraison, je ne sais absolument pas où se trouve ma commande ! Sur le site TopAchat, c'est toujours "en cours d'expédition" !!! 48 heures maximum (sic) !!!

Ayant lu que certains n'avaient pas été informés mais que les marchandises se trouvaient auprès du relais colis, j'ai décidé hier de faire une tentative. Ils n'avaient aucune trace de ma commande là-bas !

Le service clientèle n'apporte aucune explication sur ces graves dysfonctionnements ni délai prévisible pour la livraison finale.

Comme déjà maintes et maintes fois indiqué à ces personnes du service clientèle, je vais après-demain m'absenter jusqu'au 16 janvier 2017 ! Ai-je un espoir de recevoir un jour cette satanée commande ou bien l'entité TopAchat/Rue du Commerce est-elle en faillite ?

vexilla72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOP ACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS PLUS DE UN MOIS

Messagepar vexilla72 » 19 janv. 2017, 13:51

Bien que j'ai indiqué à de multiples reprises que je devais m'absenter pendant 3 semaines sur le forum, TopAchat a expédié avec 1 mois de retard les produits (23.12.16 et 05.01.17) qui sont donc maintenant retournés à l'expéditeur !!!

Merci de réexpédier EN URGENCE auprès du relais choisi initialement l'ensemble des produits facturés et débités suivant ma commande initiale fin novembre 2016.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2017, 16:19

Bonjour vexilla72,

Je constate à ce jour que je n'ai toujours pas de retour de votre part à mes différents mails.

Aussi vous êtes injoignable au numéro renseigné sur votre compte client.

Afin de trouver une solution, je vous invite fortement à me communiquer vos disponibilités ainsi que vos coordonnées afin que je vous contact.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »