J'ai commandé le 20/01 plusieurs éléments pour assembler un PC , 2 colis ont été envoyés , un seul est arrivé au point relais de livraison , il est resté au centre de livraison RELAIS COLIS , aucune explication pour son non acheminement et le plus extraordinaire est que RELAiS COLIS a retourné le colis vers TOP ACHAT .J'ai averti le S.A.V que je n'avais récupéré qu'un colis sur les 2 envoyés le 24/01. Réponse , ils sont navrés , ils transmette le dossier , rappel Tél le 27 et le 28 toujours même réponse , tout le monde est navré , ils transmettent toujours , je les informe par courriel que le colis était de retour chez eux ( à la vitesse d'un escargot , il est en transit depuis le 28/01 ) . Position TOP ACHAT , ils ne m'enverront un nouveau colis que lorsque celui qui se ballade sera de retour dans leur stock , invraisemblable !!! ; Par contre le débit de la totalité du matériel lui n'a pas eu de retard .Nombreux échanges par courriel , réf de la réclamation [RDC-1896759-1390953547] , seul réponse patience , nous sommes navrés .
Site d'irresponsables , limite honnête , j'envisage de déposer plainte , je suis écoeuré de tel comportement