FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tondeuse autoportée toujours au SAV

martinot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2015, 20:53

Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar martinot78 » 25 mai 2015, 21:27

Bonjour,

j'ai acheté une tondeuse autoportée Stiga en mai 2013 au Castorama Coignières. Utilisation 1 saison (mai à septembre).
- Avril 2014, après une demi-tonte du jardin, embrayage HS. Direction SAV Coignières (pratique de ramener une tondeuse autoportée).
- 1 mois et demi après (30/05) la tondeuse est prête. Reprise de la tondeuse au SAV (08/06). Entre temps, je n'ai jamais su pourquoi les cosses de la batterie avaient été coupées et remplacées par des cosses mal serties; un mystère.
- 10 jours après (19/06), après une demi heure de tonte, moteur qui cale, impossible à redémarrer et en regardant de plus près, huile moteur qui coulait sur le carter de tonte.
Retour SAV dans la semaine.
- 2 mois et demi après (05/09), la tondeuse est prête. Bilan "blocage hydraulique" dû à un trop plein d'huile...??? N'ayant refait aucun niveau, la tondeuse sortant de réparation, l'huile en trop ne pouvait venir que du SAV (sous traitant). Facturation de l'intervention hors garantie qui a été prise sous garantie devant l'évidence de la situation. Heureusement la fin de saison arrive. Remisage.
- mai 2015, après 20mn de tonte, perte de puissance moteur, plus de tonte, régime moteur au minimum même manette des gaz à fond. Retour SAV Coignières le 19/05.

Entre les aller-retours, les chargements déchargements et l'impossibilité d'utiliser cette tondeuse de manière fiable, j'avoue que je perds patience. J'aimerai que Castorama Coignières me proposent une solution définitive. Il y a un gros doute de fiabilité sur ce modéle.

J'ai racheté en 2014, une tondeuse tractée d'occasion afin de pouvoir tondre. La tondeuse autotractée Stiga de Castorama Coignières m'aura coutée bien chère !!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar Castorama » 26 mai 2015, 09:58

Bonjour martinot78,

Je fais suite à votre message et sachez que je regrette vivement cette situation.

Je vous invite à me faire parvenir à l'adresse: [email protected]

-la copie de votre facture
-les bons de retour de votre machine.

Dans l'attente de vos informations

Cordialement,
Cindy
Assistante relation clients


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


martinot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2015, 20:53

Re: Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar martinot78 » 15 juin 2015, 19:36

Bonjour,

Tous les documents vous ont été transmis par mail depuis quelques jours.
Par transparence, je publierai ici les résultats de votre action.

Merci

martinot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2015, 20:53

Re: Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar martinot78 » 05 août 2015, 08:19

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 5 aout 2015. Aucune nouvelle de Castorama. Dans 10 jours cela fera 2 mois que ma tondeuse autotractée est au SAV. Personne ne m'a répondu, ni contacté. Pourtant j'ai aussi envoyé un courrier au directeur du magasin de Coignières (78)

Comment peut-on négliger autant sa clientèle ?

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar Castorama » 07 août 2015, 09:18

Bonjour martinot78,

Je fais suite à votre message et sachez que je regrette vivement cette situation.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier que vous avez reçu lors de l'envoi de vos piéces à l'adresse : [email protected]

Ce numéro est lié à un mail de prise en charge à réception de vos élements.

Dans cette attente,

Cdt,
Cindy P
Assistante relation clients

martinot78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2015, 20:53

Re: Tondeuse autoportée toujours au SAV

Messagepar martinot78 » 30 déc. 2015, 18:30

Bonjour,

voici le numéro : 709587-1433960996

malgré 2 courriers envoyés au service client et au magasin, aucune réponse non plus.

Personne ne m'a contacté et j'avoue que je ne peux pas passer mon temps à relancer et appeler le SAV. Je crois que j'ai suffisamment laissé mes coordonnées pour qu'on me donne des nouvelles de ma requete.

Je suis vraiment déçu du peu de cas apporté à ma demande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus