FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

olivier sdr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2015, 19:16

terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar olivier sdr » 26 mai 2015, 19:58

j'ai acheté une terrasse en composite blooma Dans un premier temps, il a été très difficile d'obtenir le devis et le jour de livraison, " les soit disant PROFESSIONNELS, sont aussi bon dans leur job que moi en orthographe et je ne suis pas bon" bref, après quatre semaines me voila livré. Je monte ma terrasse, jusque la tout va bien, et j arrive rapidement en manque de clips.
"Ils servent à fixer les lames entre elles" EH OUI!!, le vendeur ma calculé ça à la perfection!!
J'aurai été sans aucun doute meilleur que lui " sans me venter", mais en bon professionnel, il a voulu s'en charger. Merci pour le résultat.
Je retourne donc chez castorama " chambourcy" pour la précision et SURPRISE, un vendeur m'informe que les clips ne se font plus et qu ils sont remplacés par un autre modèle.
OK, pas de souci je regarde d'un peu plus près ces fameux clips et un détail me saute aux yeux, l'angle des pattes qui s'insert sur les lames est droit et sur ceux en ma possession, ils sont à 45 degrés. J'en fais part au vendeur " d’après moi, l'écart entre les lames ne serait du coup plus le même". MAIS BIEN SUR QUE NON,SA IRA JE VOUS L'ASSURE, c'est la réponse que j'ai eu.
Malgré mon fort doute, je lui fait confiance (ou pas ) , faut dire que j'ai pas le choix.
Enfin voila, j ai fini ma terrasse hier, elle est chouette, faut pas regarder de trop près quand même.
POURQUOI?? ha oui, l'écart sur les trois dernières lames n'est pas le même que sur celle d'avant.
Un grand merci aux vendeurs pour leur connaissance sur les produits, leur professionnalisme et à Casto qui je pense doit bien former son personnels!!!!!!!.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Castorama » 27 mai 2015, 08:20

Bonjour Olivier,

Votre message m'interpelle. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur votre situation à l'adresse [email protected] :

- Vos coordonnées
- La copie de votre ticket de caisse

Je ne manquerai pas de vous répondre.
@ bientôt.
JenniferM
Assistante relations client
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Namiline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2018, 21:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Namiline » 03 janv. 2018, 22:02

LAMES COMPOSITES BLOOMA , MERCI CASTO !!!
Pour un produit garanti 10 ans , quelle déconvenue !
Au bout de 4 ans , tout est à refaire:
Les lames se déforment tellement qu'elles cassent au points de fixation et sont décolorées par endroits . Ma terrasse est devenue impraticable et dangereuse .
Après 9 mois de discussions avec le service après vente du magasin de Claye-Souilly , on me propose généreusement un avoir du montant de la valeur des lames et donc l'obligation de me fournir à nouveau chez castorama .Mais si des matériaux garantis 10 ne résistent pas plus de 4 ans , que choisir pour espérer une terrasse qui dure ? De plus , toutes les dépenses de démontage et de réfection de la terrasse restent à ma charge . Cela revient vraiment très cher d'être client casto !!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Castorama » 04 janv. 2018, 09:19

Bonjour Namiline,
J'entends votre déception et je vous remercie de nous en faire part. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous faire parvenir sur l'adresse [email protected] une copie de votre ticket de caisse et me communiquer vos coordonnées complètes ?
Merci et à bientôt.
Carolyne
Assistante Relation Clients

Namiline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2018, 21:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Namiline » 06 janv. 2018, 17:05

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Néanmoins, j'ai déjà fourni tout cela et ouvert un dossier sav il y a 9mois déjà. Là est bien le problème. Mon souhait a toujours été de trouver une solution amiable. J'ai même proposé d'utiliser l'avoir en faisant intervenir un artisan de votre enseigne. Là encore, le devis établi s'avère bien au dessus des prix du marché... Ce n'est ni sérieux, ni respectueux !!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Castorama » 08 janv. 2018, 11:34

Bonjour Namiline,
J'entends votre mécontentement.
Toutefois, nous avons besoin de ces éléments afin de vous apporter notre aide.
Je vous en remercie par avance.
A très vite,
Carolyne
Assistante Relation Clients

Namiline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2018, 21:09

Re: terrasse en composite blooma MERCI CASTO!!!!

Messagepar Namiline » 18 janv. 2018, 19:03

Casto vraiment imbattable côté SAV !
Finalement , on veut bien me rembourser les matériaux défectueux , à condition que je rapporte en magasin l'intégralité des 55m2 de terrasse ( plots béton , lambourdes , lames composites ...)
Une farce de mauvais goût ou une nouvelle manœuvre pour tenter de me décourager d'obtenir enfin réparation à l'amiable !
Cette saga a au moins le mérite de faire beaucoup rire autour de moi . Pas sûre que mes amis , collegues , ... aillent se fournir chez Casto .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus