FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar TERRANUOVA » 26 nov. 2014, 10:06

Concernant la commande CD0002688 vous avez engagé une procédure à titre personnel , les différents éléments sera produit à la clôture de la procédure.

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 28 nov. 2014, 17:04

Marloche 31 a écrit
Bonjour,
Dans le même cas que vous, sachez que je me joins à vous pour une action collective.
Bon courage, à bientôt
marloche31


Bon courage à vous aussi face à une société sans scrupule, san foi ni loi!
le mail de contact pour nous organiser est [email protected]
n'hésitez pas à prendre contact
à bientôt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 01 déc. 2014, 16:47

Concernant le post de lalocca , il s' agit de la commande CD0002698 et non 2688
Concernant la commande CD0002688 vous avez engagé une procédure à titre personnel , les différents éléments sera produit à la clôture de la procédure.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 01 déc. 2014, 16:49

Nous sommes par ailleurs toujours en attente de confirmation de remboursement de la commande CD4171.
Il parait plus facile d' ouvrir des post que de clôturer en indiquant litige résolu

Claudine68
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 28 nov. 2014, 09:39

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Claudine68 » 02 déc. 2014, 18:47

Je vois que les choses se sont bien empirées depuis mon litige avec Terranuova il y a presque deux ans.... à l'époque je n'avais même pas connaissance de ce forum et je me suis fait avoir comme vous. J'ai été remboursée 6 mois après mon annulation de commande. La seule chose qui l'a fait bouger a été sa convocation au tribunal d'instance de ma ville.

Je vous invite à faire de même sans tarder car il ne vous remboursera pas.
De plus vous devez demander des dommages pour dépassement du délai légal. D'ailleurs une nouvelle loi (Hamon) protège d’avantage le consommateur.
Le montant du remboursement est automatiquement majoré en cas de dépassement.

Méfiance Terranuova est dans le rouge : http://www.score3.fr/EURL-TERRANUOVA-537498065.shtml

:roll:

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 02 déc. 2014, 18:53

le post de claudia68 est du pur dénigrement , car cette personne parle d' une commande sans en indiquer le numéro , de plus celle ci a été remboursée.
Nous avons du mal à saisir l' intérêt de ce post , car le but du forum est de régler les litiges

Claudine68
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 28 nov. 2014, 09:39

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Claudine68 » 03 déc. 2014, 11:10

Vous êtes très mal placé pour parler de dénigrement.
Un forum est un lieu d'échange et de discussion qui sert aussi à conseiller et alerter.
Je suis propriétaire d'un site de e-commerce, votre façon de dénigrer vos clients nuit fortement à ce marché en pleine expansion.
J'ai les mêmes CGV que vous et je vous assure que je n'attend jamais l'échéance des 14 jours pour rembourser un client. Une annulation de commande déclenche immédiatement un recrédit de carte.
Un client mal remboursé est un client perdu et source d'une mauvaise réputation.
Je ne vais pas faire de publicité mais il n'existe aujourd'hui aucun forum qui relate des plaintes sur mon entreprise (ouverte en 2011).

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 03 déc. 2014, 11:23

Le forum est notamment un espace pour régler un problème ou un litige entre le site e commerce et un client .
Nous avons du mal à expliquer votre présence sur ce forum

Claudine68
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 28 nov. 2014, 09:39

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Claudine68 » 03 déc. 2014, 22:14

Si je suis là, c'est que je me suis fait avoir aussi avec votre panoplie d'excuses qui sont les unes plus grosses que les autres... et que j'ai fait connaissance de ce forum il y a quelques jours et finalement pas surprise de ce que j'ai pu lire...

Ok j'ai été remboursée. Mais combien avez vous gagné avec mes 1500€ pendant 6 mois ?

Pourquoi vous répondez toujours par "nous" ?
Une brève recherche vous classifie comme entreprise unipersonnelle sans effectif.

Terranuova : entreprise avec plein de salariés, "showroom" (le fameux jamais vérifié), plateformes ABC, comptable, magasinier qui ne fait pas son travail...

Terranuova = M. Jean L. : point + siège social à l'abandon ?? où cachez vous ?

Dénigrement ? qui ?

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 04 déc. 2014, 09:34

Nous ne nous cachons nulle part nous avons un siège social de 120 m2
Par contre votre présence n' aucune raison d' être à par le dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus