Nous vous avons bien reçu votre e mail avec les divers éléments du dossier nous vous contacterons directement avec le titulaire de la commande CD0003410 aunom de Mme ChrIstelle PETIT afin de solutionner ce litige
Nous produisons le remboursement de la commande CD0003782 comme indiqué au titulaire de la commande RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT Date de l'opération 21/11/2014 19:12:32 (CET) Montant à rembourser 1439,00 € Réponse du serveur Autorisation acceptée (00) Certificat de l'opération f46fd4bc8811 Etat de la transaction remboursement à envoyer en banque Montant de la transaction 0,00 € TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER Identifiant de la transaction 8352 Date de la transaction 29/07/2014 13:01:23 (CEST) Etat avant remboursement envoyée en banque Montant avant remboursement 1439,00 €
Vous devriez vérifier vos sources seul une dizaine de clients en attendent de remboursement mais sur un forum on peut tout dire sans vérification mais vous excellez dans le dénigrement . En tout pas le meilleur moyen pour un remboursement
Vous devriez vérifier vos sources seul une dizaine de clients en attendent de remboursement mais sur un forum on peut tout dire sans vérification mais vous excellez dans le dénigrement . En tout pas le meilleur moyen pour un remboursement Par contre nous sommes également en attente de confirmation de remboursement car il a l' air plus facile de post pour litige que de le clôturer ou de confirmer la clôture d' un litige.