Pour information :
L'opérateur Ten Mobile est à déconseiller. En effet, j'ai passé commande le 28 Aout 2006 (date du mail de confirmation). Le site indiquait 15 jours de délai (ce qui est déjà long).
Le colis a été envoyé le 20 septembre 2006. J'avais déjà passé un ou deux appels à la hotline pour demander des nouvelles de ma commande.
Ensuite, j'ai suivi mon coli via le site de La Poste jusqu'au moment (le 23/09/06) où je me suis apperçu que le colis avait été envoyé à la mauvaise adresse. Donc le colis retourne chez Ten Mobile. Aussitôt, j'appelle Ten-Mobile qui s'excuse de son erreur et me dit que mon colis va être aussitôt renvoyé. Très bien ! Me voici rassuré. Enfin, aujourd'hui (29/10/06), je rapelle la hotline. La demoiselle me répond que ma commande sera expédiée sous un délai de minimum 30 jours. Là ça commence à me chauffer !!!!
Bref, je demande un remboursement car 30 jours pour expédié un colis qui est déjà pret c'est se foutre de la gueule du monde.
Celle-ci m'annonce que le remboursement ne pourra être envoyé que sous un délai de 30 jours minimum.
La somme qui m'a été prélevée représentant environ 200 euros, je ne peux pas me permettre d'attendre un mois de plus pour rien....
Comment faire ?