FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ten-Mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ten-Mobile

Messagepar visiteur » 09 oct. 2006, 16:19

Pour information :
L'opérateur Ten Mobile est à déconseiller. En effet, j'ai passé commande le 28 Aout 2006 (date du mail de confirmation). Le site indiquait 15 jours de délai (ce qui est déjà long).
Le colis a été envoyé le 20 septembre 2006. J'avais déjà passé un ou deux appels à la hotline pour demander des nouvelles de ma commande.
Ensuite, j'ai suivi mon coli via le site de La Poste jusqu'au moment (le 23/09/06) où je me suis apperçu que le colis avait été envoyé à la mauvaise adresse. Donc le colis retourne chez Ten Mobile. Aussitôt, j'appelle Ten-Mobile qui s'excuse de son erreur et me dit que mon colis va être aussitôt renvoyé. Très bien ! Me voici rassuré. Enfin, aujourd'hui (29/10/06), je rapelle la hotline. La demoiselle me répond que ma commande sera expédiée sous un délai de minimum 30 jours. Là ça commence à me chauffer !!!!
Bref, je demande un remboursement car 30 jours pour expédié un colis qui est déjà pret c'est se foutre de la gueule du monde.
Celle-ci m'annonce que le remboursement ne pourra être envoyé que sous un délai de 30 jours minimum.
La somme qui m'a été prélevée représentant environ 200 euros, je ne peux pas me permettre d'attendre un mois de plus pour rien....
Comment faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ conditions corrigés !

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 07:01

NRJ mobile revoit ses conditions de vente en introduisant une durée limitée dans l'utilisation de la recharge. Leur offre n'a durée qu'une année. Belle manière de fidéliser ses clients. J'espère qu'una association de consommateurs s'en mèlera !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 07:01

bonjour,
NRJ mobile nous a bien pris pour des gogos, Pour s'attirer une clientelle, il avait fait une offre pour carte recharge sans limitation de durée, mais maintenant il change: se sera avec limitation.Ils n'ont aucune parole ils ne sont pas crédible. je vais les quitter.
Un consomateur en colère.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »