FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléviseur oled qui on toujours un souci depuis plus de 5 ans.

Jojodelanight130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Téléviseur oled qui on toujours un souci depuis plus de 5 ans.

Messagepar Jojodelanight130 » 02 janv. 2022, 09:43

Bonjour.je tenais à dire que votre sav est catastrophique en tout point de vu. Depuis 5 ans jamais je dit bien jamais eu de souci sur un autre appareil sauf les téléviseurs oled. Une catastrophe en tout point en 5 ans il y’a eu un nombre de solutions commercial invraisemblable à tel point que je me demande si je suis maudit. Mais non ce qui est le plus grave c’est le sav j’ai encore une solution commerciale accordée par le constructeur appareil plus garantie suite à un dommage du téléviseur par un prestataire du constructeur. Je la transmet et la le fameux sav ubaldi que je connais depuis toute ces péripétie continue de mépriser le client qui a quand même dépensé des sommes assez importantes dans leurs enseignes mais auquel on lui accorde aucune considération. On me trouve aucune solution je doit moi même renvoyer le téléviseur jusqu’à entrepôt une galère infernale sans nom.C’est grave est c’est dommageable pour enseigne car perdre des clients pour ce genre de comportement c’est dommageable. Commande WEB910188A01

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »