FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

téléphone sans fil

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

téléphone sans fil

Messagepar visiteur » 15 févr. 2010, 12:29

Bonjour,
Récemment j''ai acheté le Siemens Gigaset AS180 Duo (conseillé par QueChoisir) sur le site SARL Kabiloo: installation et utilisation faciles, pas mal de fonctions, sympa... mais 3 jours après plus moyen de communiquer, sur l''écran s''affiche "base" clignotant; en suivant bien les instructions plus moyen de remettre les 2 téléphones en fontion ! J''ai consulté un forum où plusieurs consommateurs ont eu le même souci.

minajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:10

gigaset AS 200

Messagepar minajoe » 26 oct. 2013, 16:42

J'ai acheté un gigaset duo AS200 chez Leclerc bois d'arcy le 21 mai 2013. Quand on recevait un appel, c'était l'anarchie. Quelquefois les 2 combinés sonnaient, quelquefois un seul mais jamais le même. On ratait ainsi des appels. Je l'ai rapporté chez Leclerc 48h après l'achat, où après un très vague essai, il m'a été dit qu'il n'y avait pas de problème. Pas très étonnant qu'un test aussi sommaire n'ait pas détecté une panne intermittente. Devant la nécessité d'avoir un téléphone fiable, j'ai abandonné l'appareil au SAV Leclerc, pour m'éviter de me déplacer en déchetterie et j'ai acheté un téléphone d'une autre marque dans un magasin où il est possible de rapporter le matériel pendant 15 jours. Depuis je n'achète plus de matériel électronique en hypermarché.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alain777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2024, 16:34

Re: téléphone sans fil

Messagepar alain777 » 02 mai 2024, 16:52

GIGASET CL660 H (trio - 3 postes-)
Bon téléphone, (audition, touches), jusqu'à 2 ans de service. (n'est plus garanti). Puis les piles (rechargeables) sont à changer (normal), (changées dans leur équivalence, par des marques sûres) puis il y a des anomalies. Les (tous) téléphones se coupent très vite en communication (qui ne dure que 10 minutes), puis se coupent même en interne, ou simplements en réglages internes, les écrans s'éteignent. Puis ça repart, le temps que ça veut bien. (service clients contactés, disent en dernier recours qu'il faut faire réparer, (à mes frais), et que leurs services réparations ne sont pas disponibles pour le faire.
Moralité? SAUF que si vous allez sur les COMMENTAIRES et NOTATIONS de ce produit dans différents sites de vente connus, vous vous apercevez que vous n'êtes pas les seuls, et que TOUS les plaignants ont les mêmes anomalies, au point que certains se posent des questions sur quelque chose de "programmé"... (ou plus généreusement, problème de LOT ?)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone sans fil »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus