Bonjour,
J’ai acheté vendredi soir un iPhone reconditionné. Le vendeur ne l’a pas allumé devant moi mais m’a dit qu’il était impeccable. Je rentre, bien sûr il ne s’allume pas.
J’y retourne Samedi. Il va faire je ne sais quoi dans l’arrière boutique et revient au bout de 10 min et me dit qu’en effet il ne marche pas. Je demande à être remboursée et il me dit que c’est impossible car c’est un iPhone. Je demande à en avoir un autre, il me dit que c’est impossible. Je demande à parler à la responsable qui a le même discours. Pas de remboursement, pas d’échange car, je la cite: ce serait du vol de me donner un autre téléphone. Mega LOL donc je suis repartie avec mon tel qui ne marche pas et j’attends un hypothétique appel de sa part lundi pour me dire quoi faire.
Est il vrai qu’on ne peut pas rembourser un achat d’iPhone ? Je n’ai jms entendu parler de ça.
Il est bien évident que je vais dégager de chez SFR . 22 ans que j’y suis. C’est à peine si j’ai eu des excuses. Responsable hautaine à mort. Et je passe 4 jours (et peut être plus) sans téléphone avec un mari qui travaille la nuit et j’ai 3 enfants.