FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléphone Mobile Reconditionné BACK Market / Passer votre chemin

MARCOPOLOJOJO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2018, 13:04

Téléphone Mobile Reconditionné BACK Market / Passer votre chemin

Messagepar MARCOPOLOJOJO » 03 janv. 2018, 13:15

Voici en qq lignes mon expérience avec cette plateforme Internet :
J'ai acheté un Iphone 6 qui à fonctionné normalement qq mois ...puis pannes sur pannes
Retour à mes frais chez le vendeur (QUI N'est pas Back Market...mais toujours de petits sous-triaitants) et quand les choses se gâtent Back Market se retranche derrière le fait qu'ils ne sont pas responsable des problèmes et qu'il vous faut directement voir avec leur sous-traitants.....
Ils parlent également d'une garantie de 6 mois, ALORS QUE LA LOI EN FRANCE impose une garantie de 24 mois sur ce type de produit (depuis 2015 !)
Sous des airs de site "copain-copain" avec des messages branchés ils vous vendent leur produits, bien cher pour des appareils qui ne fonctionnent que qq mois !
Passer votre chemin et rendez vous chez des vendeurs qui respectent la loi et assument leur responsabilités en assurant aussi un vrai SAV quand leur client font face à de vrais problèmes techniques

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Téléphone Mobile Reconditionné BACK Market / Passer votre chemin

Messagepar back_market_support » 12 juil. 2018, 11:29

Bonjour marcopolojojo,

Je réponds à votre message posté il y a longtemps mais qui a suscité beaucoup de réactions.

Sachez que je vous envoie ce message dans le but de proposer des solutions à nos clients et non de faire de la pub déguisée ou autre dénigrement de concurrent.

Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected] et mettre en objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande s'il vous plait? Je vais prendre en charge personnellement votre problème (même s'il n'est pas récent). Je vous ferai bien entendu un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus