FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Telephone en SAV depuis le 7 12 15

saubion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2016, 15:35

Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar saubion » 10 avr. 2016, 15:39

Mon téléphone est en réparation chez rue du commerce depuis le 07/12/15
ref [RDC-2623317-1449507292]
Commande n° 441463046
et depuis j'envoie des mails toutes les semaines mais sans aucune réponse.
Merci de me dire comment etre rembourser et non obtenir un avoir.
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2016, 16:12

Bonjour saubion,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu de réponse de la part de notre marchand Welcome Informatique :(

Je les relance immédiatement et vous tiens informé au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar Cypri35 » 11 avr. 2016, 17:01

Si votre achat date de moins de 6mois, RUE DU COMMERCE à l'obligation de vous rembourser votre produit, ne l'ayant pas réparer dans le délai maximal de UN mois (Code de la consommation)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2016, 13:53

Bonjour saubion,

Je reviens vers vous comme convenu, concernant le retour en réparation du produit "L Ement 350 rose" vendu et expédié par le marchand Welcome Informatique.

Je les ai contacté en date du 11 avril 2016, afin d'obtenir un suivi.

Le marchand Welcome Informatique conscient du désagrément et du délai inhabituel a procédé au remboursement de votre commande, d'un montant de 58.40 euros.

Cette sommes sera créditée sur la carte bancaire ayant servi au paiement sous un délai de 5 jours ouvrés.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2016, 15:58

Bonjour saubion,

Notre service comptabilité viens de m'informer que vous serez sous forme de chèque sous un délai de 15 jours.

Pouvez-vous que votre adresse de facturation n' a pas changé ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Telephone en SAV depuis le 7 12 15

Messagepar RueDuCommerce » 21 avr. 2016, 14:02

Bonjour saubion,

Votre chèque de remboursement a été posté en date du 20 avril 2016.

Je vous invite à revenir vers moi, dés lors que vous l'aurez reçu ;)

Bonne journée à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus