FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE2 service apres-vente nul

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TELE2 service apres-vente nul

Messagepar visiteur » 30 sept. 2006, 11:04

nous n'avons plus aucune tonalité sur notre ligne de telephone "geree" par TELE2 (et cela n'est pas du au telephone). Nous ne pouvons ni appeler ni recevoir des appels. Sans reponse de la part de tele2 nous nous voyons obliges d'envoyer un recommandé avant resiliation pour non respect du contrat de la part de tele 2. Des frais de resiliation peuvent-ils nous etre preleves ?Biensur nous ne manquons pas d'en informer les associations de defense des consommateurs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TELE2 service apres-vente nul

Messagepar visiteur » 18 mai 2008, 17:14

j ai le meme probleme que puis je faire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TELE2 service apres-vente nul

Messagepar visiteur » 21 mai 2008, 10:10

moi aussi j'ai le meme probleme - pas d'appels entrants ou sortants - les rigolos du sce technique vous repondent que c national - mais national pour ki puisque d'autres abonnés ont de la tonalité - mise à part de vs poser les questions idiotes de votre nom adresse et n° du portable puisque c le seul qui marche et k ils ont sous les yeux - bien sur vs avez filé votre portable pour faire une blague à tele2 - moi ça fait 9 mois que ça dur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus