ceci est un coup de gueule et je pense ne pas être seul.
je suis indigné par les procédés et les moyens défaillants mis en oeuvre par la société Enedis.
Actuellement des travaux de réseaux sont en cours sur ma commune depuis le mois de novembre et le stockage des engins se fait à coté de mon domicile. Je vous fais grâce du bruit et des ornières faites sur mon terrain et mon accés.
Toutefois TOUS les jours des personnes de la société passent devant chez moi.
J'ai aussi un une borne de télé mesure à l'extérieur de mon domicile.
Or je reçois un courrier me demandant de remonter mon relevé compteur. Bon prince je me connecte au site web mais là, le site signale que ce pdl ne peut etre saisi sur ce serveur... Mauvais début, mais surtout trop con, je passe sur le numéro en 0820, 12 cts la minutes: Faut pas se gêner: non seulement je fais leur boulot mais en plus je paye pour, bravo!!!
On me passe alors une bande annonce bien longue, merci pour la facture et une fois que j ai fini de rentrer les numéros du pdl le serveur téléphonique me jette en signalant que ce n'est pas possible avec serveur.
Super, plusieurs minutes de bénef pour un service nul !!
Alors là trop c'est trop, je passe une copie de ce message à l'UFC que choisir, car j'imagine que je ne suis pas seul.
un usagé pas content du service.