FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tarif des abonnement et changement de portable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tarif des abonnement et changement de portable

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 01:30

J'aimerai savoir comment sont fixer les coûts des abonnements car je trouve qu'ils sont tres cher pour si peux de service. Je pense qu'il pourrait encore descendre leur prix car plus de 20euros les 2H de communications je trouve cela exagérer.

Pour ce qui est du changement de portable, je trouve quand meme inadmissible quon ne puisse pas changer de portable sans reprendre un abonnement de 24 mois avec, je trouve cela suspect.
D'ailleur souvent les opérateurs ne vous disent pas tous, lors de l'arret de mon abonnement pour en reprendre un chez le meme opérateur la conseillère telephonique ma juré que je perdrai mon numéro de telephone ainsi que tout mes points.... Résultat en boutique: j'ai toujours le meme numéro de telephone ainsi qu'un report de mes points vu que je souhaiter etre chez le meme operateur. J'ai juste eu un portable moins chere que celui quon me proposer par telephone (1€ au lieu de 139€ + un renouvellement de 24mois.)

Je trouve quand même bizarre ces pratique de forcer les client à la dépense. Et qu'on vienne pas me dire que la conseillere n'etait pas informé sur le fait du dessus car c'est son metier tout de même.......

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LE PREJUDICE NE SUFFIT PAS, IL NOUS FAUT DOMMAGES ET INTERETS POUR TROMPERIE

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 11:26

en effet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: LE PREJUDICE NE SUFFIT PAS, IL NOUS FAUT DOMMAGES ET INTERETS POUR TROMPERIE

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 11:46

et pour les assurances (surtout auto) n est ce pas pire? il me semble que oui.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 19:51

Les patrons de ces boites devraient étre poursuivis mais ce sont des copains....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »