Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 17:51
Moi-même je suis dans un cas encore plus compliqué.Suite à une erreur de la part de Tiscali, deux comptes illimités en bas débit 56K ont été ouverts à mon nom sur mon unique ligne de téléphone.(Alors qu'il est généralement interdit d'en avoir deux au même nom chez le même FAI). Ils m'ont donc prélévé doublement, mais cette fois-ci sur ma carte bancaire dont j'avais dû leur donner le numéro lors de l'inscription en ligne. Après six mois de courrier en recommandé AR et d'innombrables coups de fil à la Hot Line qui vous fait à chaque fois attendre pendant une demi-heure à 0.34euros la minute, ils ont enfin reconnu leur erreur. Comme j'en avaisn assez, j'ai résilié, mais comme les autres, je suis en tacite reconduction jusqu'au mois d'octobre. Soit, je veux encore admettre ces conditions. Par contre, ils ne m'ont jamais remboursé la somme trop perçue. Ils m'ont fait un avoir à imputer sur les factures futures. J'ai donc une avance qui couvre les six mois d'abonnement qui me restent avant la résiliation effecive. Mais là où le bât blesse, c'est que, mas carte Visa ayant expiré depuis peu, ils me demandent de mettre à jour mes nouvelles coordonnées sinon je ne pourrai plus être connnectée. Je les ai encore une fois appelé pour leur dire que tout était payé d'avance jusqu'à l'échéance et que je ne souhaitais pas reconduire, ils m'ont répondu que c'était obligatoire. Depuis je n'arrête pas de recevoir des rappels de leur part, soit par mail ou par courrier.
Voilà, il fallait le dire, et je l'ai dit. Mais où allons nous ? Tout à fait d'accord pour une pétition.