Bonjour, nous sommes propriétaires d'une table de jardin en mosaïque achetée chez TC FRANCE. Au bout d'un an, elle part en morceaux. Nous sommes à la recherche de clients de TC FRANCE vivant ou ayant vécu ce problème .
Merci par avance.
gilu a écrit :Pourquoi avoir choisi la rubrique Yakarouler qui vend des pièces détachées automobiles ?
JmyB a écrit :Bonjour,
à priori j'ai le même problème. J'ai contacté TC France qui dans un premier temps m'a répondu que ce n'était pas grave puis depuis que j'insiste pour faire fonctionner la garantie ne répond plus à mes mails.
Qu'avez vous fait de votre coté ? Avez vous obtenu des réponses de Tc France ?
qidhuitre1 a écrit :Bonjour,
J'ai également un problème avec la société TC tablemosaique.com
J'ai commandé pour notre résidence secondaire une table et 6 chaises pour un montant de 1240 euros. Au lieu des articles neufs en stock annoncés, il m'a été livré du matériel d'exposition très abîmé, pour le prix du neuf. Chaises lépreuses présentant des éclats de peinture et de la rouille, table mosaÏque présentant des éclats, des rayures, des défauts, des joints manquants, les bords de la table arrachés à plusieurs endroits, dessous de table en béton troué, fissuré, etc.
Malgré un échange de plusieurs mails avec le gérant de la société et l'envoi de photos prouvant l'état des articles livrés (https://www.youtube.com/watch?v=S9qguSdO2-c), impossible de faire reconnaître à ce dernier que la livraison n'est pas conforme. Il a prétexté que j'avais exigé une livraison en urgence et qu'il m'a été livré ce qu'ils avaient. Cependant, il a accepté tout de même de changer les chaises, mais pas la table. Je viens de saisir la DGCCRF à ce sujet. Je compte dans un second temps saisir la juridiction de proximité car il n'est pas normal de vendre des meubles d'exposition au prix du neuf.
Quelqu'un peut-il me donner un bon conseil pour régler ce problème à l'amiable ?
De votre côté, avez-vous pu réglé votre problème avec cette société ?
Retourner vers « Vente en magasin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité