bon soir,je suis abonner chez Orange pour la téléphonie depuis 3 ans je n''avais pas de problème jusqu''en septembre 2010 et a partir de octobre jusqu''en janvier,que des sur facturations constater après étude de factures détaillé envoyer a ma demande.
après ça je leur est demander de faire le point sur ma réelle consommation et que je paierais que celle-ci! il m''ont répondu que je devais payer les montants sur factures et si préjudice il y avais il me rembourserait la différence,ne pouvant pas payer je demande un échéancier,et l''a on me dit que ce n''ai pas possible car il faut avoir atteint la somme de 200E de facture pour que l''on m''accorde un échéancier alors qu''a ce moments l''a je n''avais que 126E facturer,je téléphone une semaine plus tard,on m''annonce que l''ouverture au droits d''échéanciers s''effectue qu''a partir de 150E,aujourd''hui j''ai fais opposition au prélèvement et eux continu a me facturer le prix de mon forfait;ne pouvant pas résilier vu mon engagement sous 24 mois pris avant tout ces problèmes,quelle alternative me reste t''
il? ci il y en a une!
Merci d''avance au saint visiteur qui me donnera la clef de cette énigme.