FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SMARTBOX arnaque sur toute la longueur .... Scandaleux .....

jcmrock
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SMARTBOX arnaque sur toute la longueur .... Scandaleux .....

Messagepar jcmrock » 16 juil. 2023, 09:48

Bonjour

Idem pour moi j'avais demandé 2 jours supplémentaires 400 € et la facturation de l’hôtel etait de 120 € 160 € de commission arnaque
en plus quand on se présente à l’hôtel ils font la gueule pas un sourire
ils nous ont casé dans une chambre toute petite coté poubelle le coffret qui nous avait été offert prix 199 €
mais sur lequel Smartbox se garde une confortable commission de 25 à 30%, été comme hiver. Pour les hôteliers et restaurateurs, difficile de ne pas devenir accro à ce stimulant qui leur permet d'amortir les coûts fixes en saison creuse

yhamon561
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yhamon561 » 08 sept. 2023, 16:36

Attention si vous avez une SMARTBOX, surtout ne vous servez pas du QR code de la carte cadeau car vous arriverez sur un site PULSLER qui n'a rien à voir avec la SMARTBOX et vous serez alors abonné à PULSLER avec un prélèvement mensuel de 49 euros???!!!. de plus rien n'est indiqué sur la carte cadeau concernant PULSLER... tout est donc bien organisé pour vous tromper...
de plus il est très compliqué de se désabonner car la rubrique désabonnement est bien cachée dans le site...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aridel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aridel » 06 déc. 2023, 11:00

Cette entreprise ne devrait pas être autorisée d'exercer. J'ai echangé hier le 05/12 a 22 h mon bon cadeau qui expirait le 07/12 aujourd'hui l en payant un supplément. Je constate que mon bon a maintenant une date d'expiration au 06/12! Je me rend donc chez le prestataire ce jour le 06/12. Quelle n'a pas été ma surprise en apprenant que mon bon a expiré. Je vais sur leur site et on me demande maintenant 20€ pour prolonger. Bref arnaque+++. Je ne laisserai pas passer.

pascal07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PUBLICITE MENSONGERE: SMARTBOX

Messagepar pascal07 » 20 févr. 2024, 13:01

J’ai acheté une Smartbox « Diner Romantique » où il est écris noir sur blanc sur le coffret : « Menu romantique avec vin, champagne ou cocktail pour 2 personnes ». Je fait une réservation pour un restaurant et l’offre n’est que « entrée/plat/dessert » + café. Je peux fournir la photo du coffret en question avec les mentions ci-dessus. C’est donc de la publicité mensongère. Je fais une réclamation à Smartbox qui m’envoie promener. HONTEUX et SCANDALEUX pour une si grande boite sans aucun service client digne de ce nom

Kekileb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kekileb » 19 juil. 2024, 10:40

Je confirme !!!
Je suis tellement choquée...
Un service client déplorable ! Une personne en chat (quand vous arrivez à vous connecter au chat, ce qui est un parcours du combattant), non seulement incompétente mais d'une impolitesse hors normes...pas de svp, agressive, n'aide pas, met fin au chat sans préavis...j'ai complétement hallucinée (et je suis une personne patiente et correcte ). Je déconseille complètement smartbox, à part si vous souhaitez des problèmes. Réservez directement vos séjours et services, ça vaut mieux ! Encore un groupe qui est sur le déclin. Et un conseil smartbox si vous lisez ceci (on ne sait jamais) : formez vos agents du service clientèle ! Ils donnent une image pitoyable de votre entreprise.

Podesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Podesta » 17 sept. 2024, 14:24

Bonjour,

Ma femme et moi avons reçu un cadeau sous forme de Smarbox (une nuit en château avec petit déjeuner), (60 Euro environs).
Mais pas d'offre dans notre région, nous avons changer de coffret (payant) pour finalement avoir comme cadeau un bon d'achat pour quelques paquets de madeleine à l'autre bout de la France.

En résumé c'est un cadeau qui va vous coûter cher, ou un rêve qui restera un rêve.

AldoP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AldoP » 01 nov. 2024, 16:50

Suite a de nombreuses publications reçues par mail pour un hôtel proposé par smartbox et devant voyager a cette endroit nous avons acheté une box expressément pour l'hôtel proposé.
Une fois achetée l'hôtel en question n'a pas libéré de place pour smartbox et malgré de nombreuses relances la date de notre voyage est passée et n'avons pû utiliser la box en question. Demande de remboursement en expliquant bien nore situation. Le service client smartbox nous a mené en bateau pendant 6 mois pour nous dire écoutez choisissez un autre hôtel. Site a fuire .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »