Bonjour,
J'ai également été surpris par le fonctionnement de superprof. A la recherche d'une enseignante de Math pour ma fille, je repère une annonce sur superprof et m'inscrit et découvre à ce moment là les fameux 39€. Je me dis que c'est le prix à payer pour la mise en contact mais l'enseignante refuse ma demande. Pas de soucis, le site m'indique bien que je ne suis débité qu'à partir du moment où mon enseignant a accepté. je parcours les annonces mais aucune ne correspond à ma recherche, une enseignante expérimentée. Entre-temps je suis contacté par des enseignants, non sollicités, qui me disent accepter alors que je n'ai rien demandé. 5 jours plus tard, j'ai la surprise d'être débité car 4 enseignants auraient accepté ma proposition... Autant pour l'abonnement j'avais vu et je savais qu'il fallait le résilier mais alors, la vente forcé de profils qui ne me convenaient pas et que je n'avais pas contacté, je ne m'y attendais pas ! Heureusement Paypal a accepté mon litige et m'a remboursé mais je trouve cette manière de me forcer la main assez cavalière...