FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi indiquant colis livré

Morora69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2017, 15:35

Suivi indiquant colis livré

Messagepar Morora69 » 27 juin 2017, 15:53

Bonjour,

Je me permet de poster aujourd'hui à cause d'un problème qui m'arrive avec le site Rue Du Commerce.

J'ai commandé un téléphone le 12/06/2017 pour une valeur de 486€.
Commande expediée le 13/06/2017 et soit disant recue le 16.

L'ennui est que je n'avais dans ma boite ni avis de passage, ni colis.

J'ai tenté a plusieurs reprises de les contacter par le service client sur le site étant donné que le service client téléphonique raccroche automatiquement a cause d'un trop grand nombre d'appels.

Apres plusieurs échanges infructueux, je recois un tout bete :

"Bonjour,

Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Dans l'attente du retour.

Cordialement,

Jany Conseillère Clientèle"

J'ai déposé deux réclamations auprès du service téléphonique de la poste qui me dit qu'il faut que je contacte mon revendeur (rue du commerce).

Que puis je faire de plus pour obtenir mon produit ou a défaut un remboursement ?
Je pense envoyer un courrier avec accusé de réception pour mise en demeure de remboursement, quelqu'un possède t il l'adresse a laquelle envoyer celui ci ?

Merci d'avance.

Mon numéro de commande : 11082111

Morora69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2017, 15:35

Re: Suivi indiquant colis livré

Messagepar Morora69 » 12 juil. 2017, 13:13

Bon, petit follow up sur l'avancée de l'affaire :

Après un message pour demander l'addresse pour la mise en demeure pour remboursement a leur envoyer, la réponse a été que RDC effectue une réclamation auprès du transporteur.

La réclamation a été effectuée le 28 juin semblerait il et d'apres une relance de ma part le 10 juillet on me dit qu'il n'y a pas eu de résultat et le conseiller relance la réclamation.

Savez vous combien de temps la réclamation met elle a aboutir ?

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suivi indiquant colis livré

Messagepar RueDuCommerce » 13 juil. 2017, 11:06

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je me rapproche du partenaire de marchand AS Discount PEM et je reviens vers vous.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Morora69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2017, 15:35

Re: Suivi indiquant colis livré

Messagepar Morora69 » 25 juil. 2017, 11:02

Bonjour a tous,

Après un mois et demi de discussion, je viens de recevoir un mail annulant ma commande et m'indiquant que je recevrais le remboursement.

L'enquete de RueDuCommerce semble avoir porté ses fruits.

Malgré une réactivité et un dialogue pas forcément extremement efficace, RDC a fait son travail de son coté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus