Bonjour,
Je me permet de poster aujourd'hui à cause d'un problème qui m'arrive avec le site Rue Du Commerce.
J'ai commandé un téléphone le 12/06/2017 pour une valeur de 486€.
Commande expediée le 13/06/2017 et soit disant recue le 16.
L'ennui est que je n'avais dans ma boite ni avis de passage, ni colis.
J'ai tenté a plusieurs reprises de les contacter par le service client sur le site étant donné que le service client téléphonique raccroche automatiquement a cause d'un trop grand nombre d'appels.
Apres plusieurs échanges infructueux, je recois un tout bete :
"Bonjour,
Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.
Dans l'attente du retour.
Cordialement,
Jany Conseillère Clientèle"
J'ai déposé deux réclamations auprès du service téléphonique de la poste qui me dit qu'il faut que je contacte mon revendeur (rue du commerce).
Que puis je faire de plus pour obtenir mon produit ou a défaut un remboursement ?
Je pense envoyer un courrier avec accusé de réception pour mise en demeure de remboursement, quelqu'un possède t il l'adresse a laquelle envoyer celui ci ?
Merci d'avance.
Mon numéro de commande : 11082111