FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suite problème commande 222472409

alex79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:03

Suite problème commande 222472409

Messagepar alex79 » 09 oct. 2014, 18:05

Bonsoir,
Suite à mon post du 12/03/2014, je reviens vers vous, car mon micro ondes à 500€ est encore en panne (la 2ème fois en moins de 1 an.....).
voici le 1er post:
http://forum.quechoisir.org/commande-n-222472409-rue-du-commerce-t22323.html

J'ai à nouveau contacté le vendeur qui me fait à nouveau la même réponse: contacter le fabriquant, en disant que j'ai soit disant souscrit une garantie pièces alors qu'il était bien stipulé sur la fiche produit "garantie constructeur 2 ans".

Alors je pose à nouveau la question: est il normal d'avoir 2 pannes en 6 mois sur un micro-ondes à 500€?????
Je pense que l'appareil est défectueux et qu'il le sera toujours, malgré les réparations qui pourront être réalisées.
Quels sont les recours possibles? Puis je prétendre à un échange?
Il me semble que ma demande est légitime....
Merci d'avance pour vos conseils.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suite problème commande 222472409

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2014, 13:32

Bonjour alex79,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement avec ce produit :(

Rassurez-vous je me rapproche du marchand Etrouvetout pour qu'une solution soit trouvée.

Je reviens vers vous dès la semaine prochaine.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alex79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2014, 00:03

Re: Suite problème commande 222472409

Messagepar alex79 » 17 oct. 2014, 13:20

bonjour
N'ayant eu aucune nouvelle,je reviens vers vous afin de savoir si vous avez une solution à m'apporter.
merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Suite problème commande 222472409

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2014, 15:56

Bonjour alex79,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je vous confirme le remboursement de votre commande.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je vous demande de conserver le produit a disposition du marchand pour un délai de 30 jours, s'il souhaite le rependre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus