FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suite......irrespect de la poste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

suite......irrespect de la poste

Messagepar visiteur » 01 juil. 2008, 06:32

le troisieme point, qui me fait reagir face aux agissement de mon agence postale ,c''est leur refus à accepter que j''envois des lettres volumineuse(enveloppe à bulle de 100 g ou plus) en les affranchissant au tarif lettre,ils essaient de m''obliger à envoyer en collisimo,ou lettre max,mes documents.......j''ai voulu envoyer envoyer un cd video(j''ai filmé des sites touristiques)prix en lettre eco 1.70 en lettre rapide 2.18)le personnel du guichet à refuser de me l''affranchir,ce n''est pas une lettre pour eux,c''est un colis(prix 5.10)j''ai refusé le colissimo,ils ont essayer de me vendre une lettre max (4.15),alors là je leur ai dit donc c''est une lettre???? comment faire si je veux envoyer un cd ou des documents avec mes enveloppe à bulle et des timbres dessus et pas LA LEUR deja affranchie sans timbres et bcp plus chere? et bien je ne peux pas,j''ai essayer de mettre mon enveloppe dans la boite de dehors,et comme par hasard elle n''est jamais arrivé au destinataire......la poste a des pratiques commerciales que je desapprouve,et je pense que nous devrions tous manifester contre leur attitude irrespectueuse

maggie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 21 août 2008, 17:07

re: suite......irrespect de la poste

Messagepar maggie » 21 août 2008, 17:50

Ce qu''il faut comprendre est la disparition du service public. On pouvait raler contre les grèves, contre les préposés pas aimables, il restait un service, non obligé de faire du bénéfice.
Aujourd''hui, les guichetiers ont ordre de vendre leurs "produits" de la même façon que votre banque essayera toujours de vous refourguer des services TRES chers dont vous n''avez aucun besoin.
Alors, bravo la privatisation qui "dressent" ses employés à vendre à tout prix, du moment que les actionnaires sont contents, ma foi les usagers...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus