Bonjour,
Suite à une commande en date du lundi 23/03/15 sur oscaro.com - que nous avons reçu incomplète en plus, nous nous sommes fait pirater notre CB. Nous nous en sommes rendus compte, car samedi 04 avril alors que nous étions au travail, nous avons reçu 2 sms de notre banque nous avertissant que pour que les paiements de notre carte (629€ puis 700€) soient effectués il fallait renvoyé un code. Nous ne l'avons évidemment pas fait. Lundi 06 avril, nous recevons un même message de notre banque avec cette fois-ci un montant de 1999€ annoncé, à également confirmer avec un code. Etant un long week-end férié et ne voyant pas ce qu'il se passe, nous avons fait opposition, nous n'avons pas été débité de suite, mais aujourd'hui est apparu un débit de 225.13€ au nom d'oscaro.com pour une commande en date du 06/04 que nous n'avons pas passé.
J'ai contacté oscaro.com via leur page Facebook pour leur signaler que leur site s'était pas suffisamment protégé et que par leur faute j'ai été piraté, voilà ce que j'ai obtenu comme réponse:
"Je vous rassure notre site est sécurisé, les paiements se font via l'interface de la BNP ou PayPal. Je vous invite à faire opposition et porter plainte.
Cordialement,
Gabriel,
L'équipe Oscaro."
Tellement sécurisé que le hacker a utilisé notre carte sur le même site où nous l'avons utilisé nous même et pour se faire livrer à un nom et une adresse différente que le porteur de carte!!!!
Je pense porter plainte, contre oscaro.com.