Bonjour. suite à mon petit tour dans ma salle de bain, voici les produits non répertoriés dans votre liste :
- déodorant DOVE go fresh 48H format compressé parfum grenade et verveine citronnée: présence de cylopentasiloxane (perturbateur endocrinien) et phenoxyethanol (toxique pour le foie).
- déodorant DOVE go fresh 48H format compressé parfum concombre et thé vert : présence de cylopentasiloxane (perturbateur endocrinien).
- déodorant NIVEA calm &care 24H : présence de phenoxyethanol (toxique pour le foie).
- démêlant soin sans rinçage cheveux LE PETIT OLIVIER aux huiles d'olive karité argan: présence de cylopentasiloxane (perturbateur endocrinien) et methylisothiazolinone (allergène).
- eau démélante cheveux TIMOTEI huile de rose & extrait de perle: présence de phenoxyethanol (toxique pour le foie).
- fondant absolut repair cellular L'OREAL Professionnel Paris série Expert (soin capillaire sans rinçage): présence de ethylhexyl methoxycinnamate (perturbateur endocrinien) et phenoxyethanol (toxique pour le foie).
- mousse de coiffage pro-vitamine B5 Volume parfait DESSANGE: présence de phenoxyethanol (toxique pour le foie).
... et ce n'est que le début
je vous envoie la suite plus tard...
à bientôt.