Bonjour,
Le 12/05/2015 nous avons signé un mandat de vente exclusif Multi-diffusée pour un appartement situé à Nice et le 3/07/20156 un avenant a été signé pour modifier le prix de vente.
Le 3/11/2015 je me suis rendu dans l'appartement et j'ai constaté qu'une vitre était cassée et que de l'eau était rentrée dans l'appartement (fenêtre non fermées à la suite d'une visite ?).
J'ai écrit un mail le 3/11/2015 à l'agent immobilier qui gère cette vente ainsi qu'au directeur de l'agence SQUARE HABITAT NICE-CESSOLE (4 Boulevard de Cessole, 06100 Nice).
N'ayant pas de réponse, j'ai transmis un mail de relance le 6/11/2015. Toujours pas de réponse.
J'ai essayé de transmettre un mail à l'adresse qui figure dans le mandat de vente (art 12 : Réclamations) [email protected]. Cette adresse mail n'existe pas (utilisateur inconnu).
J'ai tenté de téléphoner au numéro de téléphone indiqué dans le mandat (art 12 : Réclamations): 04 93 14 86 48: "votre interlocuteur n'est pas joignable pour le moment.....". Ceci plusieurs jours de suite et à des horaires différents.
J'ai déposé 3 réclamations sur le site https://www.squarehabitat.fr/contact.aspx en indiquant un numéro de téléphone où je pouvais être joint (13/11/2015, 17/11/2015, 18/11/2015).
Aucun retour à ce jour.
Je ne sais pas comment joindre la direction régionale.
Tout cela me semble très peu professionnel à la fois de la part de l'agence SQUARE HABITAT NICE-CESSOLE que de la part du service réclamation de SQUARE HABITAT.
Je vais maintenant passer à la phase lettre recommandée avec accusé réception en espérant obtenir une réponse un jour, ce qui me semble regrettable.
Où puis-je m'adresser pour obtenir une réparation du préjudice que nous subissons (vitre cassée et eau rentrée dans l'appartement).
Cordialement,