FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SQUARE HABITAT Nice-Cessole

GARIBALDI Jean-Noël
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SQUARE HABITAT Nice-Cessole

Messagepar GARIBALDI Jean-Noël » 18 nov. 2015, 10:38

Bonjour,
Le 12/05/2015 nous avons signé un mandat de vente exclusif Multi-diffusée pour un appartement situé à Nice et le 3/07/20156 un avenant a été signé pour modifier le prix de vente.
Le 3/11/2015 je me suis rendu dans l'appartement et j'ai constaté qu'une vitre était cassée et que de l'eau était rentrée dans l'appartement (fenêtre non fermées à la suite d'une visite ?).
J'ai écrit un mail le 3/11/2015 à l'agent immobilier qui gère cette vente ainsi qu'au directeur de l'agence SQUARE HABITAT NICE-CESSOLE (4 Boulevard de Cessole, 06100 Nice).
N'ayant pas de réponse, j'ai transmis un mail de relance le 6/11/2015. Toujours pas de réponse.
J'ai essayé de transmettre un mail à l'adresse qui figure dans le mandat de vente (art 12 : Réclamations) [email protected]. Cette adresse mail n'existe pas (utilisateur inconnu).
J'ai tenté de téléphoner au numéro de téléphone indiqué dans le mandat (art 12 : Réclamations): 04 93 14 86 48: "votre interlocuteur n'est pas joignable pour le moment.....". Ceci plusieurs jours de suite et à des horaires différents.
J'ai déposé 3 réclamations sur le site https://www.squarehabitat.fr/contact.aspx en indiquant un numéro de téléphone où je pouvais être joint (13/11/2015, 17/11/2015, 18/11/2015).
Aucun retour à ce jour.

Je ne sais pas comment joindre la direction régionale.

Tout cela me semble très peu professionnel à la fois de la part de l'agence SQUARE HABITAT NICE-CESSOLE que de la part du service réclamation de SQUARE HABITAT.
Je vais maintenant passer à la phase lettre recommandée avec accusé réception en espérant obtenir une réponse un jour, ce qui me semble regrettable.
Où puis-je m'adresser pour obtenir une réparation du préjudice que nous subissons (vitre cassée et eau rentrée dans l'appartement).
Cordialement,

Maguy0206
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SQUARE HABITAT Nice-Cessole

Messagepar Maguy0206 » 04 janv. 2016, 20:53

Bonjour,
Avez vous pu joindre quelqu'un de compétent ?
J'ai un mandat de gestion avec eux (même agence Cessole) et rencontre d'énormes problèmes...
ne gèrent pas les sinistres, font entrer dans les lieux des locataires sans leur faire payer le premier mois de loyer, et ne font pas de démarches pour les autres loyers impayés, ne paient pas les charges aux syndic, ne font pas d'état des lieux de sortie au départ des locataires, etne récupèrent pas non plus les clefs... et j'en passe...
J'ai laisser beaucoup de messages téléphoniques, d' e-mails...
Mes lettres recommandées avec accusé de réception sont toujours restées sans réponse...
Si vous avez un contact à me conseiller, je suis preneuse.
Je déconseille vivement cette agence.
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »