FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB: problèmes assurance Pacifica

ludobob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPB: problèmes assurance Pacifica

Messagepar ludobob » 31 mars 2015, 04:22

bonjour ,

Pacifica = casse toi d'la !!!!!

Je vous expose mon problème :

Suite à une bousculade , mon Iphone 6plus tombe sur le verre et malheureusement y provoque la casse complète de la vitre .
J'appelle donc Pacifica pour déclarer le sinistre , lui expose le problème et une fois la déclaration terminer , reçois un mail pour la réparation chez PSM .
Je les contactes donc par téléphone ( PSM ) pour prendre un rendez-vous car ils sont quand même a 40 km de chez moi , je préviens donc le monsieur de la boutique que c'est un phone 6plus et la il m'arrête tous de suite en me disant que de toute façon il déclarerait le tel comme irréparable :evil: :evil: :evil: !!!
Car PACIFICA lui donne 210€ pour une réparation d'écran alors que ça coute 380€ !
Le soucis , c'est que en le déclarant irréparable ; je perd mon tel ( alors que c'est juste un verre casser et largement réparable ; Pacifica me rembourserait alors 400€ pour un tel qui en vaut 850€ il y a 5 mois.
Je re-contacte dans la fouler Pacifica , me raconte plein de blablabla et comme par hasard ne veulent plus rien savoir .
Mon tel j'en ai besoin pour raison professionnel et presque 12h par jour , je file donc dans un apple store patiente 10 min , le temps qu'ils examinent mon iphone 6plus , et 10 min plus tard il revient avec une tel neuf pour le prix d'un remplacement de verre , encore sous garantie donc plus facile pour eux .
Donc maintenant j'ai une facture d'un peu plus de 300€ et l'assurance ne veut rien savoir , je leur demande la prise en charge des ces 300€ me disent que non il fallait passer par PSM et qu'il me rembourserait 400€ ;je m'en fiche des 400€ , j'ai mon tel réparer et pour moins chère donc je ne vois pas le soucis.
Je demande juste la prise en charge , je suis assurer depuis pas mal de temps , c'est la première fois que je leur demande leur service .
Merci a SPB de faire le nécessaire

SPB
Représentant d'une marque

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 31 mars 2015, 13:50

Bonjour Ludobob,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse le réétudier ou à remplir directement notre formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Laure pour SPB

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ludobob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ludobob » 31 mars 2015, 14:12

Bonjour Laure de Spb,

Voici mon numéro de dossier : 464368.

Pouvez vous faire le nécessaire afin de trouver un arrangement.
Merci

Ludovic

SPB

Messagepar SPB » 01 avr. 2015, 14:56

Bonjour Ludobob,

Il semble qu'il manque un chiffre dans votre numéro de dossier, pouvez-vous vérifier s'il-vous-plaît ?

Cordialement,
Laure

ludobob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ludobob » 17 avr. 2015, 11:09

Bonjour,

Voici mon numéro complet

Dossier : 4643680

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement Ludovic

SPB

Messagepar SPB » 17 avr. 2015, 13:28

Bonjour Ludobob,

Merci, j'ai bien transmis l'information à notre département réclamation.

Cordialement,
Laure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »