FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB: très mécontente de cette compagnie

Clau83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2015, 15:36

SPB: très mécontente de cette compagnie

Messagepar Clau83 » 20 oct. 2015, 15:51

Bonjour,

Comme vous tous/toutes je suis très mécontente de cette compagnie.
J'ai voulu déclaré le 2 septembre dernier la casse de mon téléphone ; je n'ai même pas eu le temps d'expliquer dans les détails la cause de cette avarie que la téléopératrice m'a dit "votre demande est irrecevable et donc classée sans suite" !

J'ai écris pour contester et expliquer VRAIMENT comment cela c'était passé... je viens d'avoir la réponse : soit disant ce n'est pas cohérent avec ma déclaration ... à oui laquelle puisque - encore une fois - je n'ai pu exposer exactement comment cela c'est passé ??

Pour encaisser chaque mois le virement là TOUT EST BON ; je précise que j'ai mon contrat depuis le 28 juin 2012 SANS AVOIR DÉCLARÉ AUCUN SINISTRE !!!!! ).

Inutile de préciser que je ne vais pas me gêner pour dire sur les réseaux sociaux, la défense des consommateurs .... et à toutes personnes qui voudront bien m'écouter .... et que JE NE FERAI AUCUNE PUB pour eux .... bien au contraire !!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 21 oct. 2015, 11:19

Bonjour Clau83,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge malgré votre réclamation. Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre département réclamation vous a fourni ou vous fournira les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude. Vous pourrez alors demander une nouvelle étude du dossier.

Bien cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus