Pacifica = casse toi d'la !!!!!
Je vous expose mon problème :
Suite à une bousculade , mon Iphone 6plus tombe sur le verre et malheureusement y provoque la casse complète de la vitre .
J'appelle donc Pacifica pour déclarer le sinistre , lui expose le problème et une fois la déclaration terminer , reçois un mail pour la réparation chez PSM .
Je les contactes donc par téléphone ( PSM ) pour prendre un rendez-vous car ils sont quand même a 40 km de chez moi , je préviens donc le monsieur de la boutique que c'est un phone 6plus et la il m'arrête tous de suite en me disant que de toute façon il déclarerait le tel comme irréparable



Car PACIFICA lui donne 210€ pour une réparation d'écran alors que ça coute 380€ !
Le soucis , c'est que en le déclarant irréparable ; je perd mon tel ( alors que c'est juste un verre casser et largement réparable ; Pacifica me rembourserait alors 400€ pour un tel qui en vaut 850€ il y a 5 mois.
Je re-contacte dans la fouler Pacifica , me raconte plein de blablabla et comme par hasard ne veulent plus rien savoir .
Mon tel j'en ai besoin pour raison professionnel et presque 12h par jour , je file donc dans un apple store patiente 10 min , le temps qu'ils examinent mon iphone 6plus , et 10 min plus tard il revient avec une tel neuf pour le prix d'un remplacement de verre , encore sous garantie donc plus facile pour eux .
Donc maintenant j'ai une facture d'un peu plus de 300€ et l'assurance ne veut rien savoir , je leur demande la prise en charge des ces 300€ me disent que non il fallait passer par PSM et qu'il me rembourserait 400€ ;je m'en fiche des 400€ , j'ai mon tel réparer et pour moins chère donc je ne vois pas le soucis.
Je demande juste la prise en charge , je suis assurer depuis pas mal de temps , c'est la première fois que je leur demande leur service .
Merci a SPB de faire le nécessaire