FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO SITE A FUIR !!! Arnaques nombreuses

Marilou73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 11:48

SPARTOO SITE A FUIR !!! Arnaques nombreuses

Messagepar Marilou73 » 29 nov. 2016, 13:37

SPARTOO SITE A FUIR !!!
Je suis venue sur le site car j’avais gagné un bon cadeau par une radio locale. Je ne connaissais pas et bien mal m’en a pris. J’aurais du lire les avis …
Quand vous choisissez une paire de chaussures la moindre des choses c’est de les essayer ! et bien chez Spartoo NON ! Vous ne pouvez pas quand c’est un chèque cadeau IL FAUT LA BONNE TAILLE !!!! Quand vous renvoyez l’article, on vous répond que le bon cadeau est perdu !
Des appels sans réponse claire « on vous tient au courant sous 48h » FAUX
Effectivement, "Personne ne décline son identité sur les mails, ni même de coordonnées téléphoniques. C'est donc facile quand on vous raccroche au nez"
Le site AMAZON est nettement au-dessus : Très bon contact
Au final, pour moi SPARTOO c'est fini, c'est beaucoup trop catastrophique tant au niveau des produits que du SAV.
Sur AMAZON un service client très sérieux, on peut communiquer par mail, par chat et par téléphone avec des gens compétents qui savent résoudre les problèmes s'il y en a mais rarement.
Quand vous renvoyez votre article il est scanné et vous avez un remboursement dans la journée !
Chez Spartoo, j'ai du appeler 4 ou 5 fois pour savoir si mon colis était arrivé chez eux !!! J’ai un mail on me dit clairement que j’aurai un AVOIR quand le colis sera arrivé chez eux. Finalement PAS d’AVOIR ! Je demande qu’on me renvoie mon article puisque je n’ai plus d’avoir. NON Spartoo ne veut pas !
Au final je n’ai plus d’avoir et plus la parka qui était très nulle !!!!
VIVE LE MARKETING ARNAQUE chez SPARTOO !!!
SPARTOO - L'arnaque avec leurs e-bons d'achat
Très mauvaise expérience chez ce e.vendeur !

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: SPARTOO SITE A FUIR !!! Arnaques nombreuses

Messagepar spartoo » 30 nov. 2016, 14:31

Bonjour Marilou73,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et suis désolée d'apprendre que votre expérience après le gain d'un chèque cadeau.

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur ou d'une incompréhension. Si votre retour respecte les conditions (article non porté, non abîmé, dans son emballage d'origine, etc) il est bien-sur prévu de vous créer un avoir même s'il s'agit d'un achat réalisé grâce à un chèque cadeau. En revanche nous ne pouvons rembourser. Afin de vous créer l'avoir relatif à votre bon cadeau merci de me communiquer votre numéro de commande à l'adresse : [email protected].

Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus