FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

spartoo ou quand un produit ne convient pas

azraelle59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2016, 19:09

spartoo ou quand un produit ne convient pas

Messagepar azraelle59 » 07 juin 2016, 19:29

Achat d'une paire de basket pour ma fille sur le site spartoo. (numéro de commande CF60E35EECD0D435). Le délai de livraison n'est pas respecté, mais ça c'est les aléas de la vente à distance, c'est après que ça se complique:
chaussures trop petites , nous renvoyons donc le produit (soit dit en passant frais de port à notre charge, 6,90€ mais ça on le découvre à fin....)le 23 avril 2016. Le bordereau colissimo indique que notre colis a été reçu le 30 avril . 1ère semaine de mai, j'appelle le service client car pas de remboursement et sur leur site il indique: colis non réceptionné. On me répond: c'est un partenaire de Spartoo, on l'appelle et on fait ne nécessaire pour le remboursement. 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelle malgré l'envoi de mails restés sans réponse, of course.Je rappelle. on me dit: on a demandé 3 fois à notre partenaire de vous rembourser, il ne nous répond pas , nous allons donc procéder à votre remboursement et on s'arrangera en interne avec lui. Le soir même, ils appellent à mon domicile pour confirmer le remboursement sous 48 h.
10 jours plus tard, mon statut change sur le site: il passe à remboursé, mais rien sur mon compte.... je rappelle donc spartoo et on me dit "ah oui il est pas parti , on ne peut pas rembourser par paypal, il nous faut votre RIB, bref si j'appelle pas ,j'ai pas l'info et on me demande de l'envoyer par mail afin de régulariser, vous pensez que ça s'arrête là? Ben non , à ce jour toujours sans nouvelle, soit 1 mois et demi après la demande de remboursement et plus de deux mois après la date de commande. Bref très mauvais site de vente en ligne , malhonnête et qui vous ballade sans arrêt pour gagner du temps . D'autant que je peux bénéficier du remboursement des frais de retour par paypal mais là le délai étant passé, c'est plus possible. A EVITER A TOUT PRIX

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: spartoo ou quand un produit ne convient pas

Messagepar spartoo » 15 juin 2016, 10:24

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de votre commande et je suis sincèrement désolée pour les évènements rencontrés.

Je vous ai envoyé un email le 8 juin, je n'ai cependant pas reçu de réponse de votre part. Notre équipe était dans l'attente de la réception de votre RIB pour effectuer le virement. Je vous confirme la validation de votre remboursement en date de 13 juin.

En ce qui concerne le délai de livraison, je vous informe que celui-ci est conforme. Votre commande du 5 avril a été expédiée le 6 avril. La livraison de notre partenaire est réalisée sous 2 à 6 jours. Je constate avec le suivi Colissimo que le livreur s'est présenté à votre domicile le 9 avril. N'étant pas disponible le jour de la livraison, vous avez récupéré votre colis directement au bureau de Poste quelques jours plus tard, selon vos disponibilités.

Les informations au sujet du délai de livraison et du retour payant en ce qui concerne les produits partenaires sont disponibles sur la fiche produit, et précisées à plusieurs reprises avant la validation de la commande.

N'hésitez pas à contacter directement notre service client en cas de questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus