FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO - L'arnaque avec leurs e-bons d'achat

Alexia220
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPARTOO - L'arnaque avec leurs e-bons d'achat

Messagepar Alexia220 » 24 août 2016, 10:14

Bonjour, très mauvaise expérience avec SPARTOO.

J'ai obtenu 4 e-bons d'achat d'une valeur de 10 euros où l'on m'avait indiqué que je pourrais les utiliser comme moyen de paiement pour un unique achat.

Or quand je veux les utiliser, il faut les saisir dans la partie "coupon de réduction". Déjà il y a un problème car un e-bon d'achat n'ai pas un coupon de réduction.

Mais l'arnaque c'est que les e-bons d'achat ne sont pas cumulables. Cela veut dire que je dois faire 4 achats différents pour pouvoir les utiliser car je ne peux pas les utiliser en même temps.

Donc le fait d'appeler ça des e-bons d'achat c'est une grosse arnaque car au final c'est juste un coupon de réduction d'une valeur de 10 euros sur un panier d'achat.

Du coup, je me retrouve avec 4 e-bons d'achats que je ne peux pas utiliser en même temps et SPARTOO m'oblige à faire 4 panier d'achat différents pour utiliser mes e-bons d'achat qui en fait ne sont que des coupons de réduction d'une valeur de 10 euros.

VIVE LE MARKETING qui arnaque chez SPARTOO !!!

spartoo
Représentant d'une marque

Re: SPARTOO - L'arnaque avec leurs e-bons d'achat

Messagepar spartoo » 31 août 2016, 10:02

Bonjour Alexia220,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des e-bons d'achats valables sur Spartoo. S'il n'y a pas de montant minimum pour leur utilisation sur le site, je vous confirme que ce sont bien des bons d'achat et non des coupons de réduction.

Pour essayer de vous satisfaire au mieux pouvez-vous me communiquer plus d'informations à l'adresse mail suivante : [email protected]. A savoir la provenance, la validité et les codes associés à vos bons d'achat. En effet, une fois ces informations réunies je pourrais vous expliquer comment utiliser au mieux vos coupons sur le site.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »