Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous pour vous faire part du problème suivant avec le site Spartoo :
Voilà, j'ai eu la chance de gagner un chèque cadeau de 200.00 euros avec une radio, chèque cadeau que j'ai utilisé pour acheter 2 robes et des chaussures pour un montant global de 233.00 euros, donc commande réglée avec le chèque cadeau plus le complément en carte bancaire.
Malheureusement, la robe d'une valeur de 129.00 euros ne me va pas et la taille au dessus n'existe pas, j'ai donc voulu préparer le retour et en allant sur ma commande, cette robe a été facturée 18.00 euros un prorata a dû être fait par rapport au chèque cadeau.
J'ai donc posé la question à spartoo avant de renvoyer l'article et là, leur réponse me reste un peu en travers : étant donné que j'ai réglé en chèque cadeau, la robe ne me sera remboursée que 18.00 euros ... Je ne demande pas de remboursement mais l'échange contre un produit de la valeur initiale soit 129.00 euros étant donné que la taille au dessus n'existe pas . Eh bien, non, cela m'est refusé, conclusion je perds 129.00 euros sur mon chèque cadeau. Leur méthode est complètement anti-commerciale et malhonnête... je comprendrai leur réaction si la fameuse robe existait dans la taille au-dessus, mais vu que ce n'est pas le cas... ils sont complètement optus. De plus, après m'avoir répondu, "Adriana" a fermé la réclamation sans que je puisse y répondre. Je suis totalement écoeurée .... Que puis-je faire mis à part boycotter ce site ? merci d'avance pour aide, bien cordialement Nathalie