Lorsque vous avez fini l' enquête ( et bien précisé sur le site : terminée ) , celui ci vous demande de cliquer pour , retourner sur le site et que l' enquête soit validée et prise en compte
Et là, apparait le désormais célèbre : lbl_technicalerror_header
lbl_technicalerror_tex1
lbl_technicalerror_ text2 lbl_privacy_Conttractus_Link
lbl_technicalerror_thankyou ( oui, oui, ils vous remercie )
Vous prenez tranquillement votre plume, et attendez, 2 jours, 3 jours, 4 jours, vous relancez votre demande, et attendez 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours
Là vous re-relancer un peu plus " virilement et attendez 2 jours , 3 jours, 4 jours, et la, miracle, une brave dame vous répond, qu' ils ne sont pas responsable de cet état de fait
Bon, 1 fois, admettons, mais quelque jours plus tard ( et quelques enquêtes qui ont été prises en compte quand même ), même problème et même technique : réclamation , attente, relance, re-attente et même réponse ..........
La, je viens de passer plus d' une heure trente à remplir une enquête et .... paf le chien : même bug
Je tiens à préciser que ces incidents" malheureux et indépendants de leur domaine de compétence ( qui me semble bien limité ), arrivent le plus souvent sur les enquêtes les plus longues
Contrairement à d' autres sites qui reconnaissent leur responsabilité et si vous prouvez que vous êtes de bonne foi, GTM, ne vous accorde aucune considération, et ne compense pas votre perde de temps .
J' ai donc repris ma plume , et m' apprête à attendre .............quelques jours
Ces problèmes arrivent de plus en plus souvent
Donc, si vous avez du temps à perdre............. pour ne rien avoir, je vous conseille ce site

Bon courage à tous