FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sondages en ligne sur Internet = GLOBAL TEST MARKET

electron08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2015, 00:44

Re: Sondages en ligne sur Internet = GLOBAL TEST MARKET

Messagepar electron08 » 14 nov. 2015, 00:47

Global Test Market, subit régulèrent des bugs ..............en fin de sondage
Lorsque vous avez fini l' enquête ( et bien précisé sur le site : terminée ) , celui ci vous demande de cliquer pour , retourner sur le site et que l' enquête soit validée et prise en compte
Et là, apparait le désormais célèbre : lbl_technicalerror_header
lbl_technicalerror_tex1
lbl_technicalerror_ text2 lbl_privacy_Conttractus_Link
lbl_technicalerror_thankyou ( oui, oui, ils vous remercie )

Vous prenez tranquillement votre plume, et attendez, 2 jours, 3 jours, 4 jours, vous relancez votre demande, et attendez 2 jours, 3 jours, 4 jours, 5 jours
Là vous re-relancer un peu plus " virilement et attendez 2 jours , 3 jours, 4 jours, et la, miracle, une brave dame vous répond, qu' ils ne sont pas responsable de cet état de fait
Bon, 1 fois, admettons, mais quelque jours plus tard ( et quelques enquêtes qui ont été prises en compte quand même ), même problème et même technique : réclamation , attente, relance, re-attente et même réponse ..........
La, je viens de passer plus d' une heure trente à remplir une enquête et .... paf le chien : même bug
Je tiens à préciser que ces incidents" malheureux et indépendants de leur domaine de compétence ( qui me semble bien limité ), arrivent le plus souvent sur les enquêtes les plus longues
Contrairement à d' autres sites qui reconnaissent leur responsabilité et si vous prouvez que vous êtes de bonne foi, GTM, ne vous accorde aucune considération, et ne compense pas votre perde de temps .
J' ai donc repris ma plume , et m' apprête à attendre .............quelques jours
Ces problèmes arrivent de plus en plus souvent
Donc, si vous avez du temps à perdre............. pour ne rien avoir, je vous conseille ce site :oops:
Bon courage à tous

trancoso05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 21:13

Re: Sondages en ligne sur Internet = GLOBAL TEST MARKET

Messagepar trancoso05 » 10 janv. 2018, 21:20

Bonjour,
Surpris car de mon côté malgré quelques bugs , le site Global Test Market fonctionne bien , et c'est l'un des mieux rémunérés . Environ 40€ : mois dans mon cas .
Relation service client très bonne .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

0776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2018, 08:53

Re: Sondages en ligne sur Internet = GLOBAL TEST MARKET

Messagepar 0776 » 11 nov. 2018, 08:57

bonjour
serait-il possible d'avoir votre compte et mot de passe par mail pour essayer de moi même je suis technicien de maintenance et je vous avoue que vous n'êtes pas un cas isoler

0776
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2018, 08:53

Re: Sondages en ligne sur Internet = GLOBAL TEST MARKET

Messagepar 0776 » 12 nov. 2018, 21:32

bonjour
je suis navré de ne pas avoir pu vous aider dans des délais
correcte toujours ai t'il les comptes crée sur notre plateforme
sont automatiquement sauvegardés après chaque connexion
en théorie il existerait une backup de votre compte donc si vous accepter de me donner votre compte et mot de passe j'essaierai de retrouver cette backup et de régler votre problème car depuis le 07 juillet 2018 nous avons mis à jour nos serveurs en parallèle des serveurs partenaires (fnac,zalondo,paypal...) et donc patcher les incompatibilités.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Marketing »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus