FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SoCoo'c Alès, une expérience désastreuse

mouginad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SoCoo'c Alès, une expérience désastreuse

Messagepar mouginad » 17 mars 2021, 14:32

Magasin SoCooc'd'Alès à déconseiller fortement ! Cuisine commandée le 19 octobre 2020, livraison prévue mi-décembre 2020. Fin décembre, toujours pas de livraison, j'appelle le magasin, pas d'explication. On me dit de rappeler début janvier. Là, le responsable du magasin m'informe que mon dossier a été perdu (mais l'acompte est encaissé depuis octobre !) Il faut relancer la fabrication. Je demande alors une annulation de commande, on me répond que c'est impossible ! Je demande alors un geste commercial en dédommagement du préjudice (chantier à ré-organiser complètement), le responsable me répond qu'il réfléchit et me rappelle...Fin février, toujours pas d'appel, je contacte le service client qui me dit prendre en charge le dossier et ne me rappelle jamais malgré mes relances. Aujourd'hui 17 mars 2021, nous avons été livrés, soit avec 12 semaines de retard, et aucun geste commercial n'a été accordé. Livreurs très désagréables, refusant de mettre un masque pour pénétrer dans la maison ! Jamais plus chez SO'Cooc !!!!!!!

Titih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Socooc Nîmes Desastreux

Messagepar Titih » 09 juin 2022, 12:52

Désastreux et très long à résoudre les problèmes je ne recommande pas !!! Je mets même la note de 0/5
Cuisine commandée à Nîmes en septembre 2021 avec une livraison en janvier et pour une pose le 8 et 9 février 2022.
On vous vend du rêve mais c’est un cauchemar !!!

Encaissement du montant TOTAL de la cuisine à la livraison malgré des colis manquants avec MENACE que si on ne paye pas de suite la prochaine livraison sera à mes frais.

1 ère étape de pose: 8 et 9 février 2022 début des problèmes :
• Plan de travail trop court
• Façade de tiroir manquant
• Poignée de porte l’envers
• Fut de hotte trop court (insistance pour le poser tel quel sans égard pour mon opinion !)

2 ème étape de pose: 22 mars 2022
• Plan de travail posé
• Pas de fut de hotte
• Poignet à l’envers pour la 2 ème fois

3eme étape de pose 08 juin 2022
• Rendez-vous reporté pas de fut de hotte

4 ème étape de pose 15 juin 2022 ?????

Presque 1 an après ma commande, ma cuisine n’est toujours pas fonctionnelle et terminée ! C’EST UN SCANDALE !

J’ai posé 6 jours de congés pour les différents rendez-vous de livraison et de pose.

Je ne peux toujours pas faire la cuisine convenablement.c’est une honte pour une entreprise qui se dit numéro 1 du service client

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »