FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sms prixtel reçu à l'étranger que roaming inclus sauf que hors forfait

stelli999
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sms prixtel reçu à l'étranger que roaming inclus sauf que hors forfait

Messagepar stelli999 » 18 mars 2016, 05:07

Hello
Voici mon problème. J'arrive en Turquie par avion et je reçois un sms me disant que je peux profiter de mon forfait aux conditions suivantes ci joint la copie du sms : "Info Prixtel : dès la 1ère communication émise depuis ce pays : facturation du forfait avec apls/SMS ill. vers la Fr/3Go à 29,99E +d'infos prixtel.com/client"
Sauf que 1h plus tard je reçois ''Il vous reste 10EuroHT de consommation Internet avant blocage. Pour ne pas etre bloque dans 10EuroHT, contactez le service client.''
Après consultation de mon compte je vois 199 euros de hors forfait. Il est bien sûr évident que je n'aurais jamais utilisé le roaming si je n'avais pas reçu ce sms. Ce n'est pas la 1ere fois que je suis victime de leurs problèmes ''technique'' mais la c'est grave : 199 euros. J'ai mis en attente les prélèvements de Prixtel car je n'ai aucune confiance en eux.
Il m'ont répondu que c'était un SMS qui était émis en Croatie sauf que je n'y suis pas allé et que j'étais dans un avion à 10000 m d'altitude et ce message je l'ai bien reçu en Turquie. Comme d'habitude impossible à joindre par téléphone et des réponses par mail sans possibilité de discussion. Je cherche un angle d'attaque pour une procédure judiciaire. Quelqu'un a t'il des idées? Merci

TraderMan
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Sms prixtel reçu à l'étranger que roaming inclus sauf que hors forfait

Messagepar TraderMan » 18 mars 2016, 10:48

Pourquoi ouvrir un nouveau fil pour le meme problème?
Un suivi vous est deja donné ici :

http://forum.quechoisir.org/sms-prixtel-recu-a-l-etranger-que-roaming-inclus-sauf-que-hors-forfait-t52531.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

airfuirprixtel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar airfuirprixtel » 28 avr. 2016, 13:24

Vous avez de la chance !
Me concernant prixtel ne parvient pas à envoyer le sms d'alerte de hors consommation au bon moment ! Et je finis sans le savoir avec du hors forfait à 400 euros ... merci prixtel !
en plus de la hotline en or prixtel m'indique pouvoir choisir comme ils le souhaitent les clauses du contrat ...

avec une telle politique nouveau forfait ou pas le service est catastrophique !

http://forum.quechoisir.org/non-respect-des-clauses-juridiques-chez-prixtel-t52897.html

prixtel
Représentant d'une marque

Messagepar prixtel » 29 avr. 2016, 11:05

Bonjour,

Comme nous vous l’avons déjà expliqué à plusieurs reprises, une alerte SMS vous a bien été envoyée en décembre, janvier et février et vous disposiez de tous les outils nécessaires à la bonne maîtrise de votre consommation (Suivi Conso sur votre Espace Client, dans l’Appli Prixtel et en appelant le 999 depuis votre mobile). De plus, comme le prévoient nos Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées à la souscription, vous êtes responsable de l’utilisation de nos services et donc de votre consommation d’Internet.

Pour plus de détails, je vous invite à relire nos précédents échanges ici : http://forum.quechoisir.org/post219237.html.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »