Hello
Voici mon problème. J'arrive en Turquie par avion et je reçois un sms me disant que je peux profiter de mon forfait aux conditions suivantes ci joint la copie du sms : "Info Prixtel : dès la 1ère communication émise depuis ce pays : facturation du forfait avec apls/SMS ill. vers la Fr/3Go à 29,99E +d'infos prixtel.com/client"
Sauf que 1h plus tard je reçois ''Il vous reste 10EuroHT de consommation Internet avant blocage. Pour ne pas etre bloque dans 10EuroHT, contactez le service client.''
Après consultation de mon compte je vois 199 euros de hors forfait. Il est bien sûr évident que je n'aurais jamais utilisé le roaming si je n'avais pas reçu ce sms. Ce n'est pas la 1ere fois que je suis victime de leurs problèmes ''technique'' mais la c'est grave : 199 euros. J'ai mis en attente les prélèvements de Prixtel car je n'ai aucune confiance en eux.
Il m'ont répondu que c'était un SMS qui était émis en Croatie sauf que je n'y suis pas allé et que j'étais dans un avion à 10000 m d'altitude et ce message je l'ai bien reçu en Turquie. Comme d'habitude impossible à joindre par téléphone et des réponses par mail sans possibilité de discussion. Je cherche un angle d'attaque pour une procédure judiciaire. Quelqu'un a t'il des idées? Merci