Bonjour et merci pour votre réponse.
Pourtant ce n'est pas le cas. ma femme a un usage plus que sommaire de son téléphone.
Whatapps pour voir notre petite fille. la sonnerie est celle par défaut lorsque l'on a acheté le téléphone. et les jeux... comment dire... nous sommes d'une "autre génération". pas de jeux sur son téléphone.
ça ne peut donc pas être un problème Prixtel ?
Comment est-ce que l'on contact Prixtel qui d'après ce que je peux lire n'est pas joignable facilement.
il y a ce message sur le site PRIXTEL:
"11/12/2023 - Dysfonctionnement du Suivi Conso par SMS
Le Suivi Conso envoyé par SMS peut contenir des erreurs. Notre service technique fait le maximum pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. En attendant sa résolution, vous pouvez consulter votre Suivi Conso dans votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. "
est-ce qu'il n'y aurait pas un lien ?
si je change d'opérateur ça mettra une fin a cet "abonnement" dont j'ignore l'origine ?
pardon pour toutes ces questions

Merci.
Cordialement