Mon fils a acheté un cubot p6 sur amazon. L'écran tactile est tombé en panne au bout de 6 mois avec une utilisation normale. Nous avons donc contacté amazon pour le service après vente qui nous a mis en contact avec le magasin trois couleurs (Le magasin qui vend ces smartphones sur amazon). Ceux-ci nous ont envoyé toute une série de mails nous expliquant comment réparer cet appareil mais à chaque fois avec une étape nécessitant l'utilisation de l'écran défectueux. J'ai fini par leur demander pourquoi ils faisaient tout pour ne pas faire marcher la garantie et ne pas procéder à un échange. Voici leur réponse :
"Ce n'est pas à nous de nous charger de la réparation d'un smartphone qui ne fonctionne plus au bout de 6 mois. Allez dans un magasin de téléphone et demandez leur de vous le réparer"
Les bras m'en tombent !!!!
Conclusion, n'achetez pas de cubot (l'écran tactile de celui de ma cousine est tombé en panne dans les mêmes délais) et n' achetez surtout pas de matériel informatique sur amazon car il n'y a aucun service après vente.